Rechercher : dans
Par :

Installation du fax

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:57:10 yoyochtka, le 20 nov 2004 à 15:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment faire pour installer un fax sur windows xp pack2?

Meilleures réponses pour « installation du fax » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

cb103, le 20 nov 2004 à 20:41:25

Il faut installer un logiciel de fax, tu en trouvera sur le net.
ou utiliser par exemple outlook avec office qui fait aussi fax

Répondre à cb103

2

yoyochtka, le 21 nov 2004 à 12:03:35

Slt,et merci.
çà je l'ai fait mais il ne veut pas prendre mon modem adsl, suis je obligé d'installer un autre modem style 56k,ou y a t'il une autre solution?

Répondre à yoyochtka

3

cb103, le 21 nov 2004 à 15:20:31

C'est vrai que normalement il faut un modem 56k pour envoyer des fax par internet....
Après il faut voir, il ya des offres pour le fax par internet...

Répondre à cb103

4

yoyochtka, le 13 déc 2004 à 23:20:35

Merci tout est dans l'axe maintenant

Répondre à yoyochtka

5

claudio, le 30 déc 2007 à 15:16:59

Merci

Répondre à claudio

6

beka, le 6 mai 2008 à 10:04:22

Bonjour,

Je dispose d'un fax dans mon travail de marque SAGEM MF 3560. Je l'ai tout simplement branché ce fax à une prise mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression qu'il me faut un câble réseau mais je ne sais pas lequel est compatible avec ce fax. Je ne suis pas très douée en installation donc je compte sur votre aide.

Merci à vous.

BK.

Répondre à beka

7

Nicolas, le 14 mai 2008 à 17:35:06

Bonjour,
je n'utilise plus de machine, d'encre ou de papier.
Je recois mes fax directement sur mon mail :

http://www.popfax.fr

C'est pratique pour les organiser, stocker et archiver.
Et c'est pas cher par rapport a la concurrence.
Je les ai connu par leur service d'envoi de fax gratuit, sans inscription :

http://www.freepopfax.com

Si ca peut vous etre utile...
Cordialement,

Nicolas

Répondre à Nicolas

8

VERSEAU83, le 9 déc 2008 à 18:46:35

Pour installer un Fax pas grand chose à par un Fax pour ceux qui ont une ligne ADSL un routeur et filtre mural pour les autres que le filtre pas besoin d'en informer t'on opérateur si tu as les appels sur les fix gratuit celas ne te coute rien pour les autres je ne sais pas mois j'ai une combine HPC6180 et j'en suis ravi mis à par que je rencontre des souci pour envoyer mes fax à partir du PC je planche dessu, si quelqu'un à un tuyau!

Répondre à VERSEAU83