Posez votre question Signaler

Installation du fax [Résolu]

yoyochtka 160Messages postés 22 août 2004Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2008 à 18:46
bonjour, comment faire pour installer un fax sur windows xp pack2?
Lire la suite 

Installation du fax »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut installer un logiciel de fax, tu en trouvera sur le net.
ou utiliser par exemple outlook avec office qui fait aussi fax
yoyochtka - 21 nov. 2004 à 12:03
slt,et merci.
çà je l'ai fait mais il ne veut pas prendre mon modem adsl, suis je obligé d'installer un autre modem style 56k,ou y a t'il une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai que normalement il faut un modem 56k pour envoyer des fax par internet....
Après il faut voir, il ya des offres pour le fax par internet...
yoyochtka - 13 déc. 2004 à 23:20
merci tout est dans l'axe maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je dispose d'un fax dans mon travail de marque SAGEM MF 3560. Je l'ai tout simplement branché ce fax à une prise mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression qu'il me faut un câble réseau mais je ne sais pas lequel est compatible avec ce fax. Je ne suis pas très douée en installation donc je compte sur votre aide.

Merci à vous.

BK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'utilise plus de machine, d'encre ou de papier.
Je recois mes fax directement sur mon mail :

http://www.popfax.fr

C'est pratique pour les organiser, stocker et archiver.
Et c'est pas cher par rapport a la concurrence.
Je les ai connu par leur service d'envoi de fax gratuit, sans inscription :

http://www.freepopfax.com

Si ca peut vous etre utile...
Cordialement,

Nicolas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer un Fax pas grand chose à par un Fax pour ceux qui ont une ligne ADSL un routeur et filtre mural pour les autres que le filtre pas besoin d'en informer t'on opérateur si tu as les appels sur les fix gratuit celas ne te coute rien pour les autres je ne sais pas mois j'ai une combine HPC6180 et j'en suis ravi mis à par que je rencontre des souci pour envoyer mes fax à partir du PC je planche dessu, si quelqu'un à un tuyau!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation du fax » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?