Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur DVD Toshiba SD-M1212

forzet, le samedi 20 novembre 2004 à 15:31:17
Salu
Mon lecteur dvd refuse de lire les cd ainsi que les dvd.
Si j'insère un cd rien ne se passe et je n'entends pas le moteur tourner.
IL est bien reconnu et configuré dans windows et le bios sachant qu'il fonctionnait correctement au paravant.
Comment faire?
Répondre à forzet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danois, le samedi 20 novembre 2004 à 17:25:38
Bonjour,
j'ai le meme problème avec le mien. je pense que c'est la lentille du lecteur laser qui est sal. ce que je fais je met un DVD cleaner (nettoyeur DVD) dans le lecteur et je laisse tourner quelques seconds. et ca marche. a+.
Répondre à danois

2

forzet, le dimanche 21 novembre 2004 à 03:46:53
Slt,

Quel type de dvd possède-tu?
Répondre à forzet

3

Ludo, le mercredi 7 juin 2006 à 19:59:55
Ce lecteur fonctionne très bien avec les CD, mais avec les DVD, ça fonctionne, mais ça lague, le son et l'image sont saccadés; pourtant, ça fonctionnait bien avant.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le régler?

Merci.
Répondre à Ludo

Résultats pour Lecteur DVD Toshiba SD M1212

Lecteur DVD inconnue!!!! ???, (Résolu) salut j'ai achete dernierement un lecteur DVD(samsung SD 616) mais ce dernier est invisible au poste de travail et au gestionnaire de peripherique il est seul a la nappe,master;IDE2 HELPP et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2768941-lecteur-dvd-inconnue
Mise a jour lecteur dvd de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, ma question va paraitre saugrenue ou peut-etre debile et je n'ai peut-etre rien à faire sur ce forum mais je me lance: j'ai acheté l'an dernier un lecteur DVD de salon de marque Trans-continent capable de lire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851363-mise-a-jour-lecteur-dvd-de-salon
Virus = desactivation lecteur DVD??? (Résolu) bonjour a tous est-ce qu'un virus peut "desactiver" mon lecteur DVD (pioneer 117S)? je m'explique: un beau jour, plus de lecteur DVD sous le poste de travail winXP. un ptit tour dans le gestionnaire de périphérique m'apprend que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-527142-virus-desactivation-lecteur-dvd

Saccades image et son en lecture DVD (Résolu)Bonjour, Pour mon pb de saccades son et images en lecture DVD, voici la config matériel de mon PC: ------------ IDE principal (1): Periph 0: Mode transfert actif: UDMA mode 5 Periph 1: idem IDE principal (2): Periph 0: Mode transfert actif: Mode PIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173209-saccades-image-et-son-en-lecture-dvd
Probleme lecteur dvd, please help (Résolu)Salut à tous, voila mon probleme, je possède un lecteur-graveur dvd Toshiba sd-r5372. Depuis 2 jours, aprés avoir gravé une iso d'un jeu sur un dvd, je ne peux plus graver de dvd. Le lecteur lis bien les dvd, les cd, peut graver des cd mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905234-probleme-lecteur-dvd-please-help
Problème lecture de carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SD de 8Go pour mon toshiba camiléo HD, seulement lorsque je mets celle-ci dans le lecteur de carte SD de mon PC portable, celui-ci ne la détecte pas du tout... j'avais une autre carte SD de 500 Mo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6841089-probleme-lecture-de-carte-sd

Toshiba SDP1707SDP 1707,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Sortie audio numérique:1xoptique,Fabricant:Toshiba,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW,Compatible WMA,Taille de l'écran:7.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sdp1707-884988-fiche-technique
Toshiba SDP-1704Compatible DivX,N/A,Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-Audio,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Toshiba,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sdp-1704-1028612-fiche-technique

[Brève] Archos 405, baladeur multimédia et enregistreur numérique(Paris - Relaxnews) - Le fabricant français de baladeurs numériques Archos dévoile son petit dernier, le 405. Il est doté d'une mémoire Flash de 2Go et intègre un lecteur de cartes SD. Baladeur multimédia, l'Archos 405 fait également office... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-405-baladeur-multimedia-et-enregistreur-numerique-3330253-actualite.php3