Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une vidéo sous Linux

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 23:48:10 iGlow, le 28 fév 2009 à 22:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme j'ai un Eee PC Xandros (Linux),

1) Il rame un peu donc j'aimerais pouvoir enregistrer la vidéo pour la regarder après tranquillement.

2) Pas moyen de trouver un logiciel ou plug-in firefox qui fasse ca et je ne sais comment ouvrir le dossier tmp pour piquer le fichier svp aidez-mi =( BATTLESTAR
--GALACTICA--

Configuration: Linux Xandros (Debian) + Béryl + Aircrack
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Enregistrer une vidéo sous Linux » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

pyschopathe, le 28 fév 2009 à 22:47:26

Téléchargez l'extension DownloadHelper.

Répondre à pyschopathe

2

iGlow, le 28 fév 2009 à 23:09:47

J'ai déja essayé les plug-ins je te dis, ca me donne une espece d'etoile de chargements pas la vidéo elle-meme mais je vais toujours voir T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à iGlow

3

takefive, le 28 fév 2009 à 23:30:05

Salut,
Le dossier tmp c'est pas celui de home, c'est celui qu'il y a avant usr, il s'ouvre en cliquant dessus
A +

Répondre à takefive

4

iGlow, le 28 fév 2009 à 23:48:10

Re,

j'i trouvé la soluce =) je fais clic droit sur le lien "télécharger la vidéo au format flv" ==> enregistrer la cible du lien sous... xD et apres je fais ouvrir avec ==> SMPlayer T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à iGlow