Qui connait l'opérateur PRIXTEL pour fixe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 22/04/2011 à 18:11
 pounet - 16 avril 2011 à 20:58
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moins cher en illimité communications, je ne parle bien sur pas d'internet, je parle uniquement du téléphone en illimité. J'ai eu beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui me convienne. Je serais contente que quelques personnes puissent me donner des renseignements sur cet opérateur !

Merci a tous

29 réponses

couik
déja 1 mois et demi que j'ai finalisé ma commende chez eux , et rien ne ce passe aprés 3 contacts,je me pose des questions sur le serieu de cette opperateur.j'aurais un dépassement de forfait ce mois au lieu d'etre illimité
2
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 3
28 févr. 2009 à 22:28
NOn !! Surtout pas , c'est des voleurs , je me suis fait avoir !
Surtout n'accepte pas , ils essayent de forcé l'abonnement , prévient france télécom de ne pas accepté le changement !
Moi j'ai accpeté , résultat una facture de Prixtel de 99 Euros + France télécom de 140 E , sa fait chere en budget téléphonique !!
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:35
Merci de m'avoir répondu
Non pas que je veuille changer mais je voulais savoir si c'était bien, a en croire ce que tu dis, c'est pas terrible
Merci pour ta réponse
0
A quoi correspondent :
. les 99 euros (pas de frais de mise en service selon P_tel) ?
. les 140 euros de FT?
0
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 3
28 févr. 2009 à 22:36
de rien ! Ils m'on appellés des 10 de fois moi ! tout ça pour me forcé a prendre leur truc ! Enfin tant mieu pour toi si tu te fait pas avoir !!

de rien !

A ++
1
Tu dis vraiment n'importe quoi !
Moi je suis chez PRIXTEL et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce type et je peux te dire que j'ai fait des économies importante sur ma facture.
J'ai commencé par l'illimité vers les fixes 24h/24 pour 7,90€ par moi. Proposition imbattable !
Ensuite j'ai pris l'abonnement chez eux au même prix que France Telecom et cela se passe très bien.
J'en suis satisfait et le service client est pas mal.

Vu les soucis que j'ai eu avec Orange sur Internet, je ne sais pas qui est le plus escroc.
0
Quel intérêt de prendre l'abonnement (16 €) chez P_tel ?
0
Il faut éviter cet opérateur à tout prix. Le service client est inexistant. Comme dit dans certains posts ci-dessus, il faudra vous armer de patience pour obtenir quelqu’un en ligne. Pire encore, on vous mettra en attente de façon prolongée si vous posez une question du type où en est ma commande ? !
Bref, les prix sont peut-être moins chers qu’ailleurs, mais il ne faut pas avoir réellement besoin de sa ligne. Au premier incident (vol ou perte du portable) on vous répondra que prixtel a un mois pour vous envoyer une nouvelle carte SIM. Ne croyez pas qu’il s’agit d’une simple précaution, ils utilisent réellement ce délais. Et vous pendant ce temps ? Et bien vous ne pourrez plus téléphoner... C’est normal après tout (en tout cas, c’est ce que semble croire le service client de prixtel).
Donc à proscrire !
1
Cette discussion concernait au départ la téléphonie fixe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
24 août 2009 à 15:02
Méfie toi!
1
cristal88 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
13 oct. 2009 à 15:54
Si vous allez sur le site ci-dessous (je vous ai mis un extrait de l'article) , on explique ce que vaut en fait l'offre, et si je comprend bien , on a que 20 min de communication!!! C'est pas trop de l'illimité tout ça!!!

http://www.mobinaute.com/259872-operateur-low-cost-prixtel-iphone-49-abonnement.html

"Et pour l'obtenir via cette offre, il faudra débourser au minimum une trentaine d'euros par mois pour bénéficier d'une option data (20 euros pour 200 Mo de données échangées par mois) et de seulement 20 minutes de communications mensuelles. Il faudra ajouter 5 euros par mois pour bénéficier d'un engagement de « seulement » 12 mois. Prixtel compte donc sur les gros consommateurs de voix pour amortir son service et le prix de l'iPhone. Reste à savoir si ce pari sera payant"
1
Prixtel était intéressant jusqu'au 30/10/2009.
Maintenant les options ont changés.
Restrictions
■Offre non disponnible pour le création d'une nouvelle ligne
■Maximum de 49 numéros différents par mois
■Durée maximum de l'appel : 2h
■Durée maximum des appels vers un même numéro : 15h dans le mois
■Les minutes au-délà sont comptées en hors forfait (0,19€/minute).

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou se trouve le vraiment tout illimité de prixtel.
Je serai content de savoir a qu'elle moment nous avons de l'illimité.
1
Bonjour,
Voici mon avec prixtel : J'ai souscrit un contrat illimité à 49,99 Eurosle 19 octobre en demandant la portabilité de mon n° pour le 16/11/09, mon engagement avec Bouygues se terminant le 17/11/09

Début novembre, je recois un sms de Bouygues m'informant de la prise en compte de ma résiliation et de la portabilité de mon N° au 10/11/09 (au lieu du 16)
J'ai assitôt appelé le service client Prixtel afn de les alerter sur la proximité de la date résiliation par Bouygues et de l'urgence de me faire parvenir ma carte sim avant le 10/11/09 (je n'ai pas commandé de téléphone)

La conseillère m'a alors rassuré en m'expliquent que du fait que je n'avais pas commandé de téléphone, il ne pouvait pas y avoir de retard et que je recevrai ma carte sim avant le 10 novembre. Par conséquent, je n'avais pas à craindre une éventuelle interruption de service, selon ses dires.

Le 09 novembre, toujours pas de carte sim et malgré plusieurs appels dans le journée, impossible d'obtenir une information quant aà la date d'envoi de celle.

Le 10 novembre, Bouygues a naturellement procédé à la résiliation de ma ligne.

Tous les appels passés auprès de PRIXTEL pour leur demander de me dire où e était l'envoi de ma carte n'ont obtenu aucune réponse concrète. Il est impossible de contacter un quelconque responsable, aucune explication justifiant ce retard...bref, le flou le plus total.

Aujourd'hui 11 novembre 2009 : 24 jours après avoir souscrit chez cet opérateur, sans même avoir commandé un téléphone (qui aurait pu être en rupture de stock et expliquer un éventuel retard) je me trouve sans téléphone du seul fait de prixtel qui a résilié mon abonnement chez Bouygues sans me fournir le service contracté et m'a ainsi privé de l'usage de mon téléphone!!!

En résumé, si vous souhaitez bénéficier de leur offre de téléphonie illimitée il faut savoir que :

- Vous devez conserver votre ancien numéro et le porter chez eux.
- Une fois que vous avez rempli cette condition; même en vous y prenant à l'avance, au bout de 24 jours, vous vous retrouvez sans téléphone et avec un contrat non respecté du coté de PRIXTEL
- Votre N° de téléphone est "séquestré" par Prixtel, ce qui vous empêche d'aller voir un autre opérateur.
1
copier coller du mail que je viens de leur envoyé:

Client xavier ***** en colère c'est peu de le dire.

Difficile de devoir chaque fois expliquer et réexpliquer son problème à un interlocuteur qui de surcoit ne se presente pas.
Difficile de ne pas obtenir un responsable de la société Prixtel qui puisse suivre un dossier.
Difficile d'être mis en attente pendant 20 minutes puis être soit basculer vers un inconnu qui ne connait pas le dossier ou encore pire raccrocher au nez.
Difficile les temps interminables d'attente
Difficile de recevoir comme rpemiere facture 1400€ (erreur de votre part)
Difficile de me demander de lever l'opposition en m'expliquant que la facture est corrigée et de s'apercevoir qu'il y a de nouveau une erreur (400€ au lieu de 80€)
Difficile de se faire couper la ligne alors que mon opposition bancaire vous est expliquer VOUS faites une erreur dans VOTRE facture logique que je ne leve l'opposition que lorsque l'erreur est rectifiée
Difficile d etre privé de téléphone durant un mois en attendant votre envoi
Difficile d'entendre madame Vagon vous promettre un rappel sous 24h sans suite.
Difficile d'entendre madame Vagon vous expliquer que effectivement il y a une erreur dans la facture, qu'elle va être corrigée et envoyée; sans suite (si ce n'est se faire couper la ligne)
Difficile de ne pas avoir de point de rencontre
Difficile de perdre beaucoup de temps, et d'energie pour corriger VOS erreurs
Difficile d'attendre un appel qui ne vient pas de votre part
Difficile de ne pas être pris en considération
Difficile de ne pas vous entendre proposer un geste commercial
Difficile de ne pas s'etre fait rembourser les 150€ de l'iphone
Difficile de ne pas être pris en considération
Difficile de se faire couper la ligne
Difficile d'avoir le sentiment de vous déranger à chaque appel
Difficile d'attendre 15/20 minutes pour avoir un non responsable qui ne peut rien faire pour nous sauf expliquer que Madame Vagon nous rappelera


Ce mail est écris dans le but que vous puissiez prendre en compte une situation difficile pour l'un de vos clients.
Je n'attends pas de réponse car je sais qu'il n'y en aura pas, j'espère seulement être lu par une personne pouvant influer dans la qualité du service de PRIXTEL afin que ce genre d'aventure n'ai plus à être subi à l'avenir.
0
gasoil47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 20:26
Pour ma part je n'ai pas reçu ma carte SIM au bout d'un mois.

Les conditions particulières viennet de changer, plus restrictives:

- 49 correspondants différents max apres facturation (99 avant)
- 15 heures max avec le meme numero par mois apres facturation (nouveau)
- date limite 30/11/2009
- Forfait réservé au souscripteur portant leur numero

A suivre...
0