copier coller du mail que je viens de leur envoyé:
Client xavier ***** en colère c'est peu de le dire.
Difficile de devoir chaque fois expliquer et réexpliquer son problème à un interlocuteur qui de surcoit ne se presente pas.
Difficile de ne pas obtenir un responsable de la société Prixtel qui puisse suivre un dossier.
Difficile d'être mis en attente pendant 20 minutes puis être soit basculer vers un inconnu qui ne connait pas le dossier ou encore pire raccrocher au nez.
Difficile les temps interminables d'attente
Difficile de recevoir comme rpemiere facture 1400€ (erreur de votre part)
Difficile de me demander de lever l'opposition en m'expliquant que la facture est corrigée et de s'apercevoir qu'il y a de nouveau une erreur (400€ au lieu de 80€)
Difficile de se faire couper la ligne alors que mon opposition bancaire vous est expliquer VOUS faites une erreur dans VOTRE facture logique que je ne leve l'opposition que lorsque l'erreur est rectifiée
Difficile d etre privé de téléphone durant un mois en attendant votre envoi
Difficile d'entendre madame Vagon vous promettre un rappel sous 24h sans suite.
Difficile d'entendre madame Vagon vous expliquer que effectivement il y a une erreur dans la facture, qu'elle va être corrigée et envoyée; sans suite (si ce n'est se faire couper la ligne)
Difficile de ne pas avoir de point de rencontre
Difficile de perdre beaucoup de temps, et d'energie pour corriger VOS erreurs
Difficile d'attendre un appel qui ne vient pas de votre part
Difficile de ne pas être pris en considération
Difficile de ne pas vous entendre proposer un geste commercial
Difficile de ne pas s'etre fait rembourser les 150€ de l'iphone
Difficile de ne pas être pris en considération
Difficile de se faire couper la ligne
Difficile d'avoir le sentiment de vous déranger à chaque appel
Difficile d'attendre 15/20 minutes pour avoir un non responsable qui ne peut rien faire pour nous sauf expliquer que Madame Vagon nous rappelera
Ce mail est écris dans le but que vous puissiez prendre en compte une situation difficile pour l'un de vos clients.
Je n'attends pas de réponse car je sais qu'il n'y en aura pas, j'espère seulement être lu par une personne pouvant influer dans la qualité du service de PRIXTEL afin que ce genre d'aventure n'ai plus à être subi à l'avenir.