Qui connait l'opérateur PRIXTEL pour fixe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 22/04/2011 à 18:11
 pounet - 16 avril 2011 à 20:58
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moins cher en illimité communications, je ne parle bien sur pas d'internet, je parle uniquement du téléphone en illimité. J'ai eu beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui me convienne. Je serais contente que quelques personnes puissent me donner des renseignements sur cet opérateur !

Merci a tous

29 réponses

Des News:

J'utilise ma ligne prixtel (illimité h24) depuis le 1er septembre et tout est good.

Juste une précision j'ai appelé le service client prixtel pour savoir si les numéros de box (freebox , livebox etc.. en 09) étaient considérés comme des fixes et ils me disent que non pour l'instant.
Mais par la suite (comme tous les autres opérateurs) ils les intégreront en tant que fixe et ainsi ce sera gratuit.
34
Je suis chez Prixtel depuis Aout 2009. Au début les délais de livraisons ont été dépassés de quelques jours ( je pense que c'est une petite équipe qui a été victime de son succès )
Je paye 49.90 € et j'ai entre 23 et 40 heures de communications mensuelles , vers moins de 99 numéros différents -maintenant , c'est 49 maxi .
Mais aucun autre opérateur ne me facturerait ce prix la pour autant d'heures !!!

A part le délai d'arrivage la première fois, je n'ai eu AUCUN autre souci depuis, c'est prélevé nickel, ni plus , ni moins, et je télécharges le détail de mes appels sur excel afin de les analyser !!
J'ai aussi l'option 1000 sms , ce qui est trop pour moi mais bon, 10 € et tous mes sms arrivent normalement, chez mes potes, comme chez mes enfants, comme chez mes clients !!
Je n'ai pas testé l'internet, mais pourquoi ca ne marcherait pas ?

Pour les factures, on a un détail en pdf et sur excel qui comprend par ex :

Mer 30-Sep 2009 / 18:33:13 VERS 01 02 03 04 05 06
DUREE 01h 15m 05s illimité mobile et fixe inclus

et aussi pour la facture globale la répartition des réseau utilisés :
par exemple
Auchan 7.2%
Bouygues 1.8%
Orange 0.3%
Sfr 25.4%
Télé2 6.7%
Virgin 58.6%

En tout cas, pour les éternels râleurs pour lesquels rien ne marche jamais, si ils parlent ou écrivent à Prixtel, ou tout autres prestataires, comme il écrivent ici, c'est à dire sans même se relire, donc au risque de ne pas se faire, comprendre , il n'est pas étonnant que les réponses leur arrivent dans le même langage !!

Je suis dans le tourisme, et je ne prends pas la peine de répondre à certains torchons, mais par contre, je suis très rapide et précise avec des clients aimables, écoutant mes réponses à leur questions.

Le respect mutuel aide beaucoup pour que tout fonctionne à merveille : essayez, vous ne pourrez plus vous en passer !!
20
J'ai un forfait illimité à 49.90 depuis août 09 et jamais de problème. Je me demande si parfois ce ne sont pas les concurrents qui racontent des salades sur les forums pour ne pas perdre leurs clients !!!
14
Y a pas de doute, j'y pensais juste avant de lire ... tes phrases ha ha
0
Bonjour,

Je suis passé chez Prixtel car le montant de mes factures devenait exorbitant (genre : 200/300€ par mois) et depuis le 29/10/2009 je paye entre 52€ et 55€ par mois (cela dépend si j'ai envoyé des SMS dans le mois)

Il ont honoré ma commande rapidement et je n'ai eu aucun problème avec eux depuis le début (plusieurs de mes collège ont fait de même et la encore aucun problème)

Il faut juste respecter les 2h00 max par appel et les 99 contacts par mois, la je vais passer en formule PRO (pour ma Ste avec 149 contacts à la place des 99 actuel)

Bon courage pour ceux qui ont malheureusement des problèmes avec Prixtel mais pour ma part je n'ai aucun problème avec eux et je conseil Prixtel à ceux qui souhaite téléphoner pas chère (pas de SMS et pas plus de 2h00 par appel)

A plus
mac0863
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis avec prixtel depuis novembre 2009 aucun souci

avant j'avais soir et week end gratuit sur les fixes avec sfr et

pour 49.90 je peux appeler quand je le souhaite sur tous les operateurs
et les fixes je n'ai pas pris les sms .

pas de surprise tres commercant et j'ai gardé mon numero .
10
Bonjour à tous !
J'ai passé commande chez PRIXTEL le 15 AOUT 09 pour 1 forfait voix illimité à 49,99 € / Mois + 1 Tél mobile banal ! avec portabilité de mon Numero et demande de basculement de ma ligne chez eux le 1er SEPTEMBRE !
Apres les 7 jours de retactations ( le 24 AOUT ) j'ai reçu un mail comme quoi je recevrai ma sim et mon tel d'ici 10 jours !
Le 27 AOUT je leur telephone et ils me disent que ma commande n'est pas encore au service client mais au service commande !! Mais ne peuvent pas me donner de date pour la reception de mon Mobile et de ma Carte SIM ??

Vous qui etes Clients Prixtel sur ce Forum , pouvez vous me detailler votre commande + reception de votre Sim + activation de votre Ligne , pour me donner une idée ??
QUAND VAIS JE RECEVOIR MA SIM D'APRES VOUS ??
Merci beaucoup de me repondre !
Cordialement !
8
Coucou à tous me revoilou !

Aujourd'hui 31 AOUT : ma Carte SIM et Mon Mobile ont été postés par "PRIXTEL" à 11 h !

Je devrai recevoir mon colis le 2 SEPTEMBRE ? j'espére !..........

Ma ligne Mobile "PRIXTEL " dois etre Activée le 9 SEPTEMBRE ! Cool !

TOTAL : 26 jours ( dimanche et samedi compris ) depuis ma commande le 15 AOUT sur le web ,pour que ma

ligne soit ACTIVE !

Voilà , c'est tout pour le Moment !......................
0
moi jai passe comande jai recu ma carte et mon tel au bout de 7 jour jen suit satisfait et pas cher je payer 14euro 90 tout les moi voila
0
je vais déposer plainte pour PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE et j'ai pris un contrat dit "vraiment illimité" à 49.90€ et 1 mois après je reçois une facture de 250€, je suis tombé sur le cul:((((
0
j'ai été démarchée par tel pour un forfait 5 n° illimités à 15 euros/mois et aiguillage d'appel pour le reste, sans autre précision. A ma 2eme facture....780 euros, on a omis de me préciser qu'en fait ce ne sont pas 5 n°illimités mais limités à 15 h /mois ce qui n'est pas la même chose!!!!! surtout sur la facture et quand on écrit pour dénoncer leur manque de précision , ils continuent de répondre à côté du problème, alors oui prixtel ça marche bien mais renseignez vous bien sur les détails du forfait
0
Me revoila (le soi disant employé de prixtel)

donc pour l'instant
techniquement tout fonctionne bien

par contre, depuis mon dernier post, j'ai toujours pas eu de réponse concernant mon remboursement de mon ancien opérateur (je viens de leur remailer aujourd'hui et si j'ai pas de réponse sous 8 jours ca sera mise en demeure)

de plus ils viennent de changer mon forfait illimité sms contre un forfait 1000 sms, ce que je n'accepte pas (bien que j'utilise pas ces 1000 sms mais la méthode de changer d'offre sans me prévenir m'horripile)

Voila donc pour l'instant prixtel pas satisfait sur tous les points
8
je reviens vers vous pour actualiser le dossier

donc j'avais pas eu de reponse par email
j'ai donc de nouveau recontacter le service par email pour indiquer mon mécontentement suite à la non prise en compte de mon remboursement de l'ancien abonnement orange

j'ai été recontacté 15 jours plus tard

et la dans ma boite une lettre de prixtel, je croyait que c'etait une facture et non un cheque du remboursement du solde des mois que j'avais chez orange lors de mon passage

Donc au final, malgré quelques légers problèmes (surement du a une vague d'adhesion suite à leur pub et leur nouveau forfait), je suis plutot content de prixtel mais reste quelques points à améliorer chez eux
0
Bonjour

Je connais bien la technologie de l'opérateur Prixtel qui une soulution d'aiguillage vers la communication la moins chère, grâce un systéme d'informatique.

C'est un excellent moyen d'accéder un forfait téléphnique mobile illimité sans changer de numéro d'appel.

Au revoir
8
jai prixtel depuis un an
lors de linscription jai recu la sim au bout d'un mois cest vrai et jai meme payer le mois ou jai pas appeler du fait que jattendais la puce
mais depuis 0 problemes (je navai pa commander de telephone juste la puce)

jai mon telephone avec puce prixtel
jappel en ilimité
jenvoi aucuns textos
et mon abonnement ne depasse jamais les 55-60 euro
:)

a coté jai un iphone chez SFR pour 1h et txto et internet illimité
des que je peux me desengager de SFR je jajoute a mon forfait prixtel les 1000 txtos a 10e par mois et les 500mo pour le 3G a 20 euro par mois

ca me fera 55 + 30 donc 85
je paye actuellement 55 + 45 chez SFR le forfait 1h iphone :-(

pour conclure

prixtel cest nickel
8
Ben moi j'connais pas la loi... de toute façon je pars du principe que tous les opérateurs sont des arnaqueurs! j'en ai dépensé du poignon sur le service de Bouygues!!!

En tout cas je me suis inscrite en forfait illimité tous opérateurs fixes et portables, et c'est vrai que j'ai attendu 10 jours de plus qu'annoncé mais en fait ils ont fait la transition avec bouygues et je n'ai eu aucune coupure tel.

ça marche partout comme avant!

Je les ai appelé 2 fois j'ai du trouver les bonnes heures car aucune attente!!

Je considère ça comme du "low cost" et suis consciente que si je perd le portable il y aura certainement pas mal d'attente pour un éventuel changement!

C'est comme un charter , c'est moins cher, tout supplément se paye faut être patient mais si on veut voyager confort on achète la première classe chez air france!

49e par mois tous opérateurs fixes et portables temps illimité seul limite 99 N°s différents!!! Si je voulais le service, les ptits toast en plus il me fallait 149€ par mois en néopro chez bouygues! y a pas photo!

Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière ça existe pas!

Je bosse pas chez prixtel et j'y connais rien en téléphonie d'ailleur j'vous écris meme pas en sms car je sais pas faire!

Bonne journée

Mymy
7
Bonjour à tous,

Cela fait pratiquement 8 mois que je suis client chez cet opérateur et tout ce passe merveilleusement bien!!!
C'est vrai qu'ils ne sont pas tres reactif pour l'envoi des portables et des puces mais depuis je suis ravi.
Pas une facture au dela des 60 euros, c'est l'operateur de moins cher du marché je n'ai pas besoin de leurs services clients donc je m'en fiche de ses lacunes.

Ne vous fiez pas aux autres commentaires qui ne jugent que le service client et qui ne met pas en avant les principaux atouts de cet opérateur : à savoir le prix!!!!
6
Bonjour,
j'ai un abonnement illimité mobile vers tous les opérateurs chez prixtel depuis environ 9 mois et j' en suis très satisfaite
6
En vous lisant j'ai l'impression que vous n'avez pas compris l'histoire du délai de 7 jours :

Voilà ce que veut éviter Prixtel en traitant la commande qu'à J+7:

-Eviter des allers retours de matériel..

Mais en même temps c'est un peu débile de se rétracter sur un service que l'on a pas essayer...
En gros ils détournent un peu la loi liée à la rétractation.

En principe ce délais cours à partir de la date à laquelle vous signez l'avis de reception (colis + sim), ainsi
vous avez 7 jours pour essayer le produit etc.. etc..
Et là vous aurez la possibilité de vous rétracter si vous considérez que le produit n'est pas terrible.

Or là voici ce que dit Prixtel:

Inscrivez-vous en ligne et à partir de la date de la signature (éléctronique) de votre contrat , vous avez 7 jours pour vous rétracter, et au delà de ce délais on vous envoie le portable et la puce....

Je me suis inscrit et j'éspére pour eux que la qualité (surtout aux niveaux des communications) est au rendez-vous...

Mon bilan pour l'instant :

-le 6 août inscrit online (pour l'illimité).
-j'attends demain (le 13) traitement de la commande
-logiquement selon leurs estimations le 20 au plus tard je devrais reçevoir et le téléphone et la carte sim.


Maintenant une remarque pour Prixtel :

Pourquoi envoyer en piéce jointe l'offre de remboursement des frais de résiliation alors que cette offre n'est pas valable pour le forfait Illimité ?

Effectivement j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que l'offre de remboursement n'est valable que pour le formait Prixtel Mobile et non pas l'illimité...

Je trouve ça un peu limite....

Je me suis engagé pour 24 mois mais fort heureusement avec la nouvelle loi Chatel je pourrais (si jamais je ne suis pas satisfait biensur..) les quitter dés le 13 éme mois à moindre frais...
5
bonjour,

Je suis avec Prixtel depuis 8 mois et j en suis très satisfaite.
J ai un Iphone 3GS avec la formule pour 50€ illimité sur les 99 premiers numéros composé dans le mois, plus 10€ pour l option1000 sms mensuel et 20€ encore en plus pour internet. Le réseau utilisé est sfr qui fonctionne tb.
Par contre sache que mms, annuaire etc sont en sus et là ça peut te couter cher...
5
Je suis chez Prixtel depuis plus de 4 ans en professionnel et franchement, j'en suis très satisfaite; ma formule n'est pas en illimité mais chaque appel (en fonction de la durée , de la destination) est orienté vers l'opérateur le moins cher et c'est vraiment avantageux. Je pense que cette société est tout ce qu'il y a de plus honnête. Par contre j'ai toujours l'abonnement chez Orange.
4
bonjour,

moi je suit très satisfaite de prixtel j'ai fait d énorme économie en tel portable , ma fille y ai depuis peu et ne regrette pas du tout surtout quand elle constate le montant de la facture avant elle était a orange de vraie voleurs je fais de réelle économie cdlt
4
Finalement j'ai bien eu le mois gratuit que prixtel m'avait promis suite au retard de l'envoi du portable, du coup je n'ai rien payé pour novembre à part du hors forfait à cause du numéro anpe qui coute une fortune sur les mobiles, j'en ai eu pour 20€ pour quelques minutes c'est abusé. Enfin, prixtel à fait son boulot alors que je m'attendais vraiment pas à ce qu'il fasse aussi vite un remboursement. Voila donc je rejoins finalement le clan des gens satisfaits pour l'instant car de plus j'avais souscris à l'offre illimité en septembre et donc je n'ai pas les nouvelles restrictions imposées sinon je ne pense pas que j'aurais prit l'opérateur prixtel. Voilà donc n'hésitez pas à demander 1 mois gratuit si vous avez eu du retard dans vos colis, pour moi ça a marché.
0
Bonjour
je suis chez PRIXTEL depuis presque 1 an maintenant et je n'ais aucun probleme, le "démarage" (réception contrat, carte sim et tel on prit env 3 semaines (bon c est pas la mort ) et depuis plus aucun prob, ils ont modifiés leur cartes sim il y a environ 1 mois et j'ais du les appeler pour parametrer mes mms: résultat on vous répond en moins d'une minutes, on ne vous fait pas trainer a vous demander 15 fois votre tel, votre n° de contrat et vos adresses(comme chez Orange et SFR pour pas les citer) et mms envoyé dans la seconde!! pour avoir eut de nombreuses lignes pro et perso cher les deux autres (Orange et SFR) je peut vous dire qu'il sont compétent et rapide !!!
concernant la facture j'ai un forfait à 49€ et pour 10€ de plus j'ais 1000sms, je tourne chaque mois avec une facture qui varie entre 80 et 90€ ( à contrariori de 250 à 400€ chez les deux autres!!! )
... que dire de plus
4
J'ai été contacté par prixtel hier AM pour un abonnement en fixe. Au début j'ai marché dans leur combine et j'ai donné les numéros de mon RIB à une opératrice. A la fin elle me dit un opérateur va vous appeler pour des renseignements. Je l'ai eu: j'ai donné le numéro de dossier (que la 1ère m'avait fourni) mon RIB à nouveau ainsi que mon numéro de SIRET ( j'ai une société). Puis je suis parti. Pendant mon absence ma Femme a été contactée 7 ou 8 fois pour lui redemander les mêmes choses: elle a fini par se fâcher et raccrocher. A mon retour, nouvel appel de la 1ère opératrice qui recommence. Je garde patience; elle me repasse une autre opératrice qui recommence. Je perd patience quand après avoir demandé un contrat écrit, elle me parle de contrat "oral". Là j'en peux plus, me fâche et raccroche. Nouvelle sonnerie: là un responsable commercial qui recommence son baratin bien que je lui dit gentiment que ne travaillerai pas avec eux: d'une part je ne voulais pas de prélèvement automatique, d'autre part la 1ère opératrice m'avait fait croire qu'il n'y aurait pas de facture en plus de celle de l'abonnement de ma ligne France télécom et qu'enfin je ne passais des contrats que par écrit.
Conclusion ces gens sont très agressifs commercialement, mais à la limite de l'incompétence et effectivement, ça sent l'arnaque...
4
Je me suis inscrit et j'éspére pour eux que la qualité (surtout aux niveaux des communications) est au rendez-vous...

Mon bilan pour l'instant :

-le 6 août inscrit online (pour l'illimité).
-j'attends demain (le 13) traitement de la commande
-logiquement selon leurs estimations le 20 au plus tard je devrais reçevoir et le téléphone et la carte sim.


Maintenant une remarque pour Prixtel :

Pourquoi envoyer en piéce jointe l'offre de remboursement des frais de résiliation alors que cette offre n'est pas valable pour le forfait Illimité ?

Effectivement j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que l'offre de remboursement n'est valable que pour le formait Prixtel Mobile et non pas l'illimité...

Je trouve ça un peu limite....

Je me suis engagé pour 24 mois mais fort heureusement avec la nouvelle loi Chatel je pourrais (si jamais je ne suis pas satisfait biensur..) les quitter dés le 13 éme mois à moindre frais...
3
en effet tu pourra résilié au 13 eme mois. à condition de payer 1/3 de ce qu'il te reste à payer en mois d'abonnement.je travail pour un opérateur de téléphonie mobile, c ce qu'on nous dit de dire.
de plus j'ai déja eu plusieurs clients en ligne qui ont prix tel pas un n'etais mécontent( je parle pour la téléphonie mobile)
0
Aurore , il leur faut 1 semaine pour finaliser les options de portabilité
Trouve tu ça normal ?
11 jours a attendre que la commande soit traité +1 semaine pour la portabilité
La durée est vraiment limite .
0
Mmmmhh !!
Voila 2 jour que ma grand mère viens de se faire démarcher par Prixtel. Elle n'étant pas au courant des arnaques, je suis en train d'effectuer une recherche sur cet opérateur via les forums.
Je me rend compte de plus en plus que des réponse type "apche" et "bibila" sentent le marketing à plein nez. Se pose ainsi la question comment déterminer le vrai du faux dans ces réponses A vous de juger ?

A mon avis seul une étude sérieuse menée par un organisme indépendant (30 M de conso,...) peut amener la réponse

Méfiez vous des forum, les entreprises sont malicieuses. Le forum marketing étant la dernière et la plus silencieuse des publicités gratuites
2
cristal88 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
15 juil. 2009 à 18:28
bonjour,

J'ai été contactée par la société prixtel pour le faneux forfait pour tel fixe à 7euros 90! je n'ai pas trouvé de'étude concernant cet opérateur pour les tél fixes. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé quelque chose d'intérressant et finalement votre grand-mère a t elle souscrit? si oui en est elle satsisfaite et que payons nous réellemnt?

merci d'avance
0