Rechercher : dans
Par :

Qui connait l'opérateur PRIXTEL pour fixe

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:51:52 zapette, le 28 fév 2009 à 22:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel
A savoir que je suis chez Orange
et que l'on me dis que c'est beaucoup moins cher en illimité communications, je ne parle bien sur pas d'internet
je parle uniquement du téléphone en illimité
j'ai eu beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui me convienne
Je serais contente que quelques personnes puissent me donner des renseignements sur cet opérateur

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Qui connait l'opérateur PRIXTEL pour fixe » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

Romi3600, le 28 fév 2009 à 22:28:53
  • +2

NOn !! Surtout pas , c'est des voleurs , je me suis fait avoir !
Surtout n'accepte pas , ils essayent de forcé l'abonnement , prévient france télécom de ne pas accepté le changement !
Moi j'ai accpeté , résultat una facture de Prixtel de 99 Euros + France télécom de 140 E , sa fait chere en budget téléphonique !!

Répondre à Romi3600

2

zapette, le 28 fév 2009 à 22:35:01

Merci de m'avoir répondu
Non pas que je veuille changer mais je voulais savoir si c'était bien, a en croire ce que tu dis, c'est pas terrible
Merci pour ta réponse

Répondre à zapette

3

Romi3600, le 28 fév 2009 à 22:36:50

De rien ! Ils m'on appellés des 10 de fois moi ! tout ça pour me forcé a prendre leur truc ! Enfin tant mieu pour toi si tu te fait pas avoir !!

de rien !

A ++

Répondre à Romi3600

4

apche, le 3 mar 2009 à 17:58:19

Tu dis vraiment n'importe quoi !
Moi je suis chez PRIXTEL et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce type et je peux te dire que j'ai fait des économies importante sur ma facture.
J'ai commencé par l'illimité vers les fixes 24h/24 pour 7,90€ par moi. Proposition imbattable !
Ensuite j'ai pris l'abonnement chez eux au même prix que France Telecom et cela se passe très bien.
J'en suis satisfait et le service client est pas mal.

Vu les soucis que j'ai eu avec Orange sur Internet, je ne sais pas qui est le plus escroc.

Répondre à apche

5

bibila, le 10 mar 2009 à 13:15:01

Je suis chez Prixtel depuis plus de 4 ans en professionnel et franchement, j'en suis très satisfaite; ma formule n'est pas en illimité mais chaque appel (en fonction de la durée , de la destination) est orienté vers l'opérateur le moins cher et c'est vraiment avantageux. Je pense que cette société est tout ce qu'il y a de plus honnête. Par contre j'ai toujours l'abonnement chez Orange.

Répondre à bibila

6

eidétique, le 11 avr 2009 à 14:00:34

Mmmmhh !!
Voila 2 jour que ma grand mère viens de se faire démarcher par Prixtel. Elle n'étant pas au courant des arnaques, je suis en train d'effectuer une recherche sur cet opérateur via les forums.
Je me rend compte de plus en plus que des réponse type "apche" et "bibila" sentent le marketing à plein nez. Se pose ainsi la question comment déterminer le vrai du faux dans ces réponses A vous de juger ?

A mon avis seul une étude sérieuse menée par un organisme indépendant (30 M de conso,...) peut amener la réponse

Méfiez vous des forum, les entreprises sont malicieuses. Le forum marketing étant la dernière et la plus silencieuse des publicités gratuites

Répondre à eidétique

7

cristal88, le 15 jui 2009 à 18:28:28
  • +2

Bonjour,

J'ai été contactée par la société prixtel pour le faneux forfait pour tel fixe à 7euros 90! je n'ai pas trouvé de'étude concernant cet opérateur pour les tél fixes. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé quelque chose d'intérressant et finalement votre grand-mère a t elle souscrit? si oui en est elle satsisfaite et que payons nous réellemnt?

merci d'avance

Répondre à cristal88

8

Refat, le 5 aoû 2009 à 00:27:50
  • +3

PRIXTEL est grande arnaque !!!!
J’ai pris 2 ligne mobiles de PRIXTEL, numeros des contrats W_07_09_9622206 & W_07_09_7539245 et c’est terminé de porter plante contre cette société pour les raisons suivant :
1- après l’inscription ainsi que le paiement sur le site internet de la société, la société ne traite la demande qu’une semaine après et ca pour faire passer la semaine garantie aux consommateurs le droit de rétractation qui est désigné par la loi.
2- Je me suis inscrit le 03/07/2009 et nous somme le 05/08/2009 et j’ai rien reçue ni les 2 portables ni les cartes SIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3- Leur service clients (3150) sont TROP TROP TROP mauvais, je les ai appelé 64 fois et pour 55 fois au il me laisse sur attente plus de 30 minutes jusque que la ligne ca coupe de leur coté !!!!

Pour ces raisons j’ai porté plante contre cette société arnaqueuse et j’ai communiqué une photocopie de cette plante à une association qui s’occupe du droit de s consommateurs aussi je la déconseille fortement.

Si vous voulez savoir les plus vous pouvez me contacter au 06 82 24 46 78.

Répondre à Refat

9

dragonlion, le 5 aoû 2009 à 04:56:16

Oui il sont des pratique un peut douteusse moi j'ai prix un fofaittelephonne illimmite sur portable avec un iphone
au debut il es ecrie que il vont me rembourse 150 euro apres paiment bien sur en faite il te disse que sa sera sur les trois prochaine facture et avec que tu payer bien l te parle jamais de delais de retrataction. par se que quand tu commmande un telephone portable avec un abonement c'est pour l'avoir rapidement . le pire j'ai recu mon telephone 1 mois apres avec ma puce . je c'est meme pas qu'elle date commence mon abonnement dans le mois .comme sa je c'est meme pas si je depasse les 99 correponsdant dans le moi d'ailleur il y a aucun numeraux que tu peut consulte le nombreux de correspond encore differrent que tu peut appelle sans etre hors fofait.je dirait pas que c'est des arnaqueur mais au niveau pub il sont a la limitite de la plublicter mensongere par que les specificiter qui les arrenge pas il te les disse apres paiment et au fure et a messure pas trops pour pas que tu te casse
donc pour le reste au niveau des rmeboursement je c'est pas si il vont etre vraiment reelle par se que sa fait pas assez lomgtemps que je suis chez pour te dire
mais si sa a peut aider j'en suis comtent

Répondre à dragonlion

10

cristal88, le 5 aoû 2009 à 09:52:19

Bonjour,

merci pour vos réponse.Je me doutais qu'il s'agissait bien d'un système douteux. En fait, quand j'ai écrit ce post, je venais d'être contactée par un de leur commercial, qui m'avait assuré de l'accord conclu quelques heures plus tôt avec mon mari, mais que celui-ci ne pouvais pas donner le RIB car il se trouvait dans la chambre où je dormais ( je travaille de nuit donc dors le jour). Et donc , ce charmant monsieur me demandait de lui fournir mon RIB pour pouvoir rédiger le dossier et ouvrir le compte. Je lui ai alors expliquer que je ne ferai rien par téléphone et encore moins donner mon RIb, mais que je le ferai par écrit et je lui demande donc de m'envoyer un contrat par voie postale. Et alors stupéfaction : cela n'est pas possible! Et bien j'appelle cela de l'arnaque! Car on oblige les personnes à souscrire en ligne, sans avoir la possibilité d'examiner le contrat dans ses détails et surtout comment expliquer qu'ils n'aient pas besoin d'une autorisation de prélèvement datée et signée de notre main, alors que les grands organisme ne peuvent pas faire de prélèvement avec un simple RIB. Je lui dit alors de rappeler le lendemain afin de pouvoir y réflèchir et surtout en parler avec mon mari qui était au travail à ce moment là. Il a fallu pas moins d'une demi heure pour qu'il me lache la grappe et que je puisse raccrocher : mais qu'estce qui vous fait hésiter? C'est tout gagnant pour vous...Mais votre mari était d'accord...et patati et patata et plus il insistait et moins j'étais d'accord ....heureusement! Bref, il a fini par accepter de rappeler le lendemain, j'en ai discuter avec mon mari...et il n'avait jamais donner son accord, juste dit qu'il était pressé car partait au travail, et qu'il n'avait pas accès aux papier se trouvant rangés dans la chambre où je dormais. Le commercial a donc rappelé mon mari le lendemain qui a refusé l'offre et la prié de ne pas insister sous peine de porter plainte pour harcèlement.

Voilà vos témoignagne me conforte donc dans ma position et surtout dans ma façon de penser : il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un bon service derrière! En tout cas, j'espère que vous aurez gain de cause avec eux et que tout se passera pour le mieux.

Répondre à cristal88

11

mikito, le 9 aoû 2009 à 23:06:15

Bonsoir à tous,
continuez à signaler les abus quelles qu'ils soient, c'est un contre pouvoir certain, très efficace contre ces sociétès qui abusent de la crédulité des gens. merci encore de votre mobilisation qui évitera au maximum les arnarques!!!!

Répondre à mikito

12

bob, le 11 aoû 2009 à 19:45:28

Je tiens à vous signaler que prixtel est une grosse arnaque!

Ils mentent sur les délais jour après jour, vous disant qu'ils vous ont envoyez votre téléphone alors qu'en fait vous le recevez trois semaines plus tard!
En plus, ils osent proposer l'iphone sans forfait internet illimité! ca sert a quoi d'avoir l'iphone si c'est pour etre restreint à 500mo!!!
Donc vraiment, un conseil, ne souscrivez pas ou alors c'est à vos risques et périls

Répondre à bob

13

yapadekoi, le 12 aoû 2009 à 16:20:04

En vous lisant j'ai l'impression que vous n'avez pas compris l'histoire du délai de 7 jours :

Voilà ce que veut éviter Prixtel en traitant la commande qu'à J+7:

-Eviter des allers retours de matériel..

Mais en même temps c'est un peu débile de se rétracter sur un service que l'on a pas essayer...
En gros ils détournent un peu la loi liée à la rétractation.

En principe ce délais cours à partir de la date à laquelle vous signez l'avis de reception (colis + sim), ainsi
vous avez 7 jours pour essayer le produit etc.. etc..
Et là vous aurez la possibilité de vous rétracter si vous considérez que le produit n'est pas terrible.

Or là voici ce que dit Prixtel:

Inscrivez-vous en ligne et à partir de la date de la signature (éléctronique) de votre contrat , vous avez 7 jours pour vous rétracter, et au delà de ce délais on vous envoie le portable et la puce....

Je me suis inscrit et j'éspére pour eux que la qualité (surtout aux niveaux des communications) est au rendez-vous...

Mon bilan pour l'instant :

-le 6 août inscrit online (pour l'illimité).
-j'attends demain (le 13) traitement de la commande
-logiquement selon leurs estimations le 20 au plus tard je devrais reçevoir et le téléphone et la carte sim.

Maintenant une remarque pour Prixtel :

Pourquoi envoyer en piéce jointe l'offre de remboursement des frais de résiliation alors que cette offre n'est pas valable pour le forfait Illimité ?

Effectivement j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que l'offre de remboursement n'est valable que pour le formait Prixtel Mobile et non pas l'illimité...

Je trouve ça un peu limite....

Je me suis engagé pour 24 mois mais fort heureusement avec la nouvelle loi Chatel je pourrais (si jamais je ne suis pas satisfait biensur..) les quitter dés le 13 éme mois à moindre frais...

Répondre à yapadekoi

14

yapadekoi, le 12 aoû 2009 à 16:21:52

Je me suis inscrit et j'éspére pour eux que la qualité (surtout aux niveaux des communications) est au rendez-vous...

Mon bilan pour l'instant :

-le 6 août inscrit online (pour l'illimité).
-j'attends demain (le 13) traitement de la commande
-logiquement selon leurs estimations le 20 au plus tard je devrais reçevoir et le téléphone et la carte sim.

Maintenant une remarque pour Prixtel :

Pourquoi envoyer en piéce jointe l'offre de remboursement des frais de résiliation alors que cette offre n'est pas valable pour le forfait Illimité ?

Effectivement j'ai appelé le service client qui m'a expliqué que l'offre de remboursement n'est valable que pour le formait Prixtel Mobile et non pas l'illimité...

Je trouve ça un peu limite....

Je me suis engagé pour 24 mois mais fort heureusement avec la nouvelle loi Chatel je pourrais (si jamais je ne suis pas satisfait biensur..) les quitter dés le 13 éme mois à moindre frais...

Répondre à yapadekoi

59

aurore, le 23 sep 2009 à 15:42:41

En effet tu pourra résilié au 13 eme mois. à condition de payer 1/3 de ce qu'il te reste à payer en mois d'abonnement.je travail pour un opérateur de téléphonie mobile, c ce qu'on nous dit de dire.
de plus j'ai déja eu plusieurs clients en ligne qui ont prix tel pas un n'etais mécontent( je parle pour la téléphonie mobile)

Répondre à aurore

16

Vince30, le 13 aoû 2009 à 15:06:17

Salut à tous,

Modeste contribution de ma part

forfait illimité pris le 20 juillet apres 15 appels au Sclient, pr entendre la version de ce qu ils vendent.

contrairement à virgin et coriolis on m'a annoncé que l'illimité était Illimité en heures appels mais bien 99 num diff et 2h/appels.

Plus option pr internet

appel gratuit via le 3150 et j'ai svt eu un conseiller rapidement.

en fait- vs commandez en ligne- la ils attendent 7 jours pr savoir si vs annulez ou pas, ensuite il traite votre demande, commande votre mobile- le recoit- vous l envoi avec la cart sim

ds mn cas colis parti le mercredi 5 aout, recu hier ( c la poste qui faisait pas son boulot)

Mobile neuf, conforme à ma commande un NOKIA 3600 pr ma mere. bloqué SFR

Portage prévu via SFr pr prixtel today entre 15h00 et 17h

14H55 mon iPHONE SFR perd le réseau je pense que cest du au portage.
Le nokia n'affiche pr le moment aucun service- dc en attente

J'ai pris l'option internet pr mn iphone je vous dirais si TT marche ou nn.

vince

Répondre à Vince30

17

Vince30, le 13 aoû 2009 à 15:50:04

15h48

je viens d'appeler pr savoir pr le portage.

Via leur site vs avez un module pr vs faire rappeler gratuitement ( appréciable) et là en moins de deux minutes une demoiselle ma répondu.

j'ai eu une autre question j'ai rappelé, je tombe sur la mm personne qui me donne mes acces pr leur portail.

simple clair..

j'attends que le mobile soit activé, il ne faut pas se fier à l'horaire , mais ds la journée cela devrait être fait.

Répondre à Vince30

18

Vince30, le 13 aoû 2009 à 16:22:52

Oupss-dsl je viens de rallumer le mobile et hop réseau récupérer.

A la question qu'apparait il comme Logo et bien il y a juste écrit Mobile en lieu de réseau.

Premiers appels passé tt fonctionne répondeur y compris.

carte sim ds Iphone. il reconnait la puce, la renomme SFR 3G LOOOl amusant.

Par contre on dirait que mon option Data illimité n'est pas activé.

apres un nouvel appel- qq en 3minutes qui connaissait par coeur l'iphone il faut changer les parametres de liphne en internetneuf comme point d'acces

Voila mon iphone marche, internet email et appel illimité comme prévu

Pr le moment PRIXTEL c'est le 7eme ciel mdr

Répondre à Vince30

19

ida, le 13 aoû 2009 à 20:49:50

Vince, du service marketing de chez prixtel, arrete ton baratin commercial stp, ca en devient enervant !!

Répondre à ida

20

Vince30, le 13 aoû 2009 à 21:06:41

Alalala sacré trou du xxxx ....qd un avis est positif on est de suite client

et bien non je suis client SFr depuis 12 ans....

appelle par toi meme pr prixtel au 3150 , sors le chronometre, et vois en combien de temps on te reponds

anonncé que jai commandé le 20 juillet et recu le colis le 12 aout n'est pas tres flatteur.. mais bon

allé jai pas à me justifié moi jai passé 16 appels déja cet aprem et tt fonctionne

en mettant mon iphone c plus le réseau Mobile qui apparait mais bien SFR3G

speedtest me donne en 3g un débit de 1850ks/s en download comme sfr la veille

ya ken wifi de chez moi via freebox optique ou je pete du 6MO /s hihihih merci free

Répondre à Vince30

21

dragonlion, le 14 aoû 2009 à 23:03:22

Bonjour mr Vince30 du service client de prextel.
alors comme sa c'est la poste qui fait pas sont travail .mdr par contre pour maitre le tempont de depart du colis il l'on bien fait et c'est pratiquement 1 mois apres l'avoir commande et je me rappelle pas avoir vue du data illimite quelque part dans leur offre .mais bien 500mo a 10 € avec possiblilliter apres le depassement de payez a la consomation du data .c'est bien chez prextel . rien et ecrie comme sa il prene j'amais de risque il t'envoie pas de contrat comme sa il et sur le net et peuve le changer quand mon leur semble enfin si il y en a un . moi je les jamais trouve .mdr. ma seul chose qui es bien c'est vrai c'est les appelle illimmiter a 99 numero si tu depasse pas 2 heure par appel. mais faudrait encore quand s'avoir le mois commence pour eu pour leur decompte au moin pour s'avoir si tu depasse pas et encore mieux un numero pour suivre ta consomation comme les 3 grand operateur de gsm français . mais sail sans foute .sa reste flou

Répondre à dragonlion

22

Vince30, le 15 aoû 2009 à 12:30:28

Au vu de ton écriture, je préfère mm pas répondre

Ton français est déplorable et je ne voudrais pas te donner de cours d'orthographe.

mais TEMPONT écrit ainsi c 'est une premiere wow
TAMPON sera mon cado du jour

Pr moi prixtel c'est pas mal.

rien à dire après deux jours, alors oui y a pas un compteur d'appels pr les 99 num mais je ne crois pas qu'il y en ai chez BG virgin ou coriolis.

pr iphone pr compenser les sms payant 10e le 1000 prenez Global AQ sur iphone ca fé la mm chose et gratuitement

Répondre à Vince30

83

maria, le 22 oct 2009 à 18:33:40

Bonjour, jai un probleme ma grand mere c'est inscrite avec prixtel fixe et mobile le souci c'est qu'on arrive pas a trouver le numéro qu'il faut appeler pour connaitre le crédit disponible par exepmle pour orange c simple c 888 ou diaise 123 diase donc si vous pouviez m'indiqué ce numéro cela m'enleverai une grosse épine du pied merci j'atted avec impatience votre reponse merci maria

Répondre à maria

84

dragonlion, le 22 oct 2009 à 19:30:38

Il y en a pas maria .
c'est une des chose que on regrete le plus . il sont hyper flou comme il facture pour nous tous a part pour les gens de chez prextel qui vienne pausse des message ici en dissant que sait pas vrai et insultant les gens en dissant qui sont dislaisique ou ecrive des message pas sms pour aissayer de decredibilisser les client qui disse du mal eu par se que il se sont fait avoir par leur pauvre pub a deux balle pour pas dire plus pour pas etre attaquer pour diffamation ou insulte . mais pas contre a dire que sait des malhonnette je risque rien vue que c'est vrai

Répondre à dragonlion

104

maria, le 10 nov 2009 à 10:09:33

Merci pour tes renseignement c cool je vais la mettre au courant de tout sa c bete comme même ils ont pas l'air honnête et je suis contrarié qu'elle ait choisi cet opérateur merci encore pour les infos ... bonne chance

Répondre à maria

23

dragonlion, le 15 aoû 2009 à 22:22:24

Bonjour monsieur Vince30 du service commercial de prextel . en attendant les fait sont la meme si j'ecrie mal par se que je suis dislaisique tu . pourra dire se que tu veut . mais moi je peut même dire mon non et mon prenonen mp vue que c'est pas de la diffamation vue que j'ai les preuve du tampon de la poste sur le colis et il suffi de vérifier se que je dit pour constater que c'est vrai contrairement a vous monsieur le commercial
mais bon arrettee de prendre les gens pour des crétin en fessant de la pub cache sur les forum .
comme si les gens était née de la dernier pluie et connaisse pas c'est pratique douteuse

Répondre à dragonlion