priscilla
12 mai 2010 à 17:36
Je suis chez Prixtel depuis Aout 2009. Au début les délais de livraisons ont été dépassés de quelques jours ( je pense que c'est une petite équipe qui a été victime de son succès )
Je paye 49.90 € et j'ai entre 23 et 40 heures de communications mensuelles , vers moins de 99 numéros différents -maintenant , c'est 49 maxi .
Mais aucun autre opérateur ne me facturerait ce prix la pour autant d'heures !!!
A part le délai d'arrivage la première fois, je n'ai eu AUCUN autre souci depuis, c'est prélevé nickel, ni plus , ni moins, et je télécharges le détail de mes appels sur excel afin de les analyser !!
J'ai aussi l'option 1000 sms , ce qui est trop pour moi mais bon, 10 € et tous mes sms arrivent normalement, chez mes potes, comme chez mes enfants, comme chez mes clients !!
Je n'ai pas testé l'internet, mais pourquoi ca ne marcherait pas ?
Pour les factures, on a un détail en pdf et sur excel qui comprend par ex :
Mer 30-Sep 2009 / 18:33:13 VERS 01 02 03 04 05 06
DUREE 01h 15m 05s illimité mobile et fixe inclus
et aussi pour la facture globale la répartition des réseau utilisés :
par exemple
Auchan 7.2%
Bouygues 1.8%
Orange 0.3%
Sfr 25.4%
Télé2 6.7%
Virgin 58.6%
En tout cas, pour les éternels râleurs pour lesquels rien ne marche jamais, si ils parlent ou écrivent à Prixtel, ou tout autres prestataires, comme il écrivent ici, c'est à dire sans même se relire, donc au risque de ne pas se faire, comprendre , il n'est pas étonnant que les réponses leur arrivent dans le même langage !!
Je suis dans le tourisme, et je ne prends pas la peine de répondre à certains torchons, mais par contre, je suis très rapide et précise avec des clients aimables, écoutant mes réponses à leur questions.
Le respect mutuel aide beaucoup pour que tout fonctionne à merveille : essayez, vous ne pourrez plus vous en passer !!