Rechercher : dans
Par :

MP3 COBY MP605-4G

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 17:23:44 SOLEIL, le 28 fév 2009 à 22:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'AI UN MP3 COBY MODEL : MP605-4G......ET JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE LE METTRE EN FONCTION....LA BATTERIE EST PLEINE....QUAND JE LE BRANCHE SUR MON ORIDINATEUR JE PEUX TOUT FAIRE........

AIDEZ-MOI A LE METTRE SOUS TENSION AFIN QUE JE PUISSE ÉCOUTER A NOUVEAU DE LA MUSIQUE....MERCI DE VOTRE AIDE...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MP3 COBY MP605 4G » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...

1

coplante, le 1 avr 2009 à 19:21:20
  • +2

J avais le meme problem je les ouvert et reparer la switch du bouton on/off la switch est vraimment mal faite bonne cance c est pas facile

Répondre à coplante

2

jsuispocheenelecro, le 27 jui 2009 à 17:23:44
  • +3

Apres avoir ouvert le lecteur. Qu'est-ce que vous avez fait ?

Répondre à jsuispocheenelecro
Collection CommentÇaMarche.net