Rechercher : dans
Par :

Image+son saccadé lors lecture DVD avec WMP

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 22:16:44 foufouille, le 28 fév 2009 à 22:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD avec Windows Media pLayer ou autre logiciel (Cyberlink Power DVD 8), l'image et le son sont saccadés.
Fonctionne normalement quand je lis un fichier .AVI ou MP3...
Bizarre.
Y a t-il des notions de version sur WMP que je dois télécharger et ou ?
Y aurait -il un conflit avec un autre prg ? CSI oui, comment l'identifier ?

Merci par avance

FOufouille

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Image+son saccadé lors lecture DVD avec WMP » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

nico33160, le 28 fév 2009 à 22:16:44

Je ne sais pas trop te repondre mais si tu as trop de programmes de demarer il est probable que ce soit tes rams qui ne suffise pas ... ouvre ton pc (et depousiere le ca lui fera pas de mal) et puis sinon ben je ne sais pas

Répondre à nico33160