Rechercher : dans
Par :

Liste excel

columbo, le 28 fév 2009 à 21:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite créer une liste excel reprenant par ligne différentes données entrée dans un fichier excel.
En fait chaque bon de commande à un numéro et pour chaque vente une fiche est remplie avec différentes informations, cette fiche est ensuite sauvée dans un dossier sur base du numéro de bon de commande. Comment puis je faire afin qu'au moment ou je sauve une fiche dans le dossier, les informations s'ajoute dans "un registre de commande" . En fait je souhaite créer différentes listes sur base des informations introduites dans les fiches.
D"avance MERCI de votre aide
Columbo

Configuration: Excel 2003

Meilleures réponses pour « liste excel » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Collection CommentÇaMarche.net