Posez votre question Signaler

Pb avec itune 8.0 [Résolu]

lifevicious 11Messages postés 28 février 2009Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 23:13
Bonjour,
j'ai un problème avec Itunes sur vista.
Un jour j'ai branché mon Ipod sur le pc pour le recharger, et une fenêtre s'est ouverte qui signalait un problème. Je l'ai fermé car d'habitude ce n'est rien. Mais après je n'arrivais plus à ouvrir Itune, il y avait un message disant : " Votre application ne peut être ouverte. Réinstaller ou réparer ce logiciel." Alors j'ai essayé de le désinstallé mais on me disait que ce n'était pas possible puisque la source n'existait plus. Ensuite, j'ai essayé de le réinstaller, mais là on me disait que l'espace consacré pour recevoir ce logiciel était déjà occupé et que je ne pouvais pas installé Itune.
S'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire pour réparer Itunes !
Lire la suite 

Pb avec itune 8.0 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
hi
dans le panno configuration/ programmes & fonctionnalite....itunes/desinstalle
t as essayé?
sinon as t un programme de desinstallation (tuneuputility ou equivalent)....sinon methode dur...cherche le dossier et supp...va dans base de registre et f3/itunes..supp
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as un ipod shuffle? Au pire des cas telecharge et installe Ishuffle (http://www.clubic.com/telecharger-fiche39150-ishuffle.html)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb avec itune 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?