Rechercher : dans
Par :

Boite livebox perdu ssid sur mon ordi

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 05:22:54 tripolar, le 28 fév 2009 à 21:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà ma mère c'est acheté un pc portable que je voudrais connecter via wifi a ma live box le problème est que j'ai perdu ou jeté la boite de la live box et je voudrais savoir si il et possible de récupérer la clef wep et l'SSID sur mon ordinateur sachant que je suis déjà connecté en wifi?
Merci d'avance si je ne peux pas connaissait vous un autre moyen de récupéré c'est information?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Boite livebox perdu ssid sur mon ordi » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

homer S, le 28 fév 2009 à 21:28:43

La clé wep se trouve sous la box !
quand au SSID, il te sera mis automatiquement !

Répondre à homer S

2

Smart91, le 28 fév 2009 à 22:08:00
  • +1

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous, tu sauras où trouver le SSID et la clé WEP de la Livebox:
Comment saisir la Clé WEP

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Smart91, le 8 mar 2009 à 05:22:54

Juste pour savoir si le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net