Rechercher : dans
Par :

Conversion DVD - iPod

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 13:49:03 Asgard-Protektor, le 28 fév 2009 à 20:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir convertie mes DVD, lorsque je veux écouter le produit final, il est divisé en chapitre et il faut que je retourne dans le menu de mon iPod pour changer de vidéo. En plus, les séquence ne sont même pas complètes et je ne sais pas comment prendre les séquences en français...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que toutes les séquences soient en un morceau ???

Merci !!!

P.S. J'utilise Joboshare DVD To iPod Converter.

Meilleures réponses pour « Conversion DVD iPod » dans :
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Lefandegta, le 28 fév 2009 à 21:00:44

Utilise DVDShrink pour ripper le DVD et pspvideo 9 pour le convertir.

Répondre à Lefandegta

5

martcine, le 20 avr 2009 à 13:49:03
  • +1

Bonjour,
Vous pouvez obtenir les meilleurs DVD au logiciel iPod à partir d'ici.

^_^

Répondre à martcine

2

Asgard-Protektor, le 28 fév 2009 à 21:04:10

Bonjour,

J'ai vu sur le site (commentcamarche) Ipod Converter 4.06 de Videora.

Est-ce qu'il est bon ???

Répondre à Asgard-Protektor

3

Lefandegta, le 1 mar 2009 à 19:30:13

Je ne l'ai pas testé mais je pense que oui.
Voila un tuto pour ripper un DVD avec DvdShrink:
http://www.01audio-video.com/ripper_un_dvd_video.htm

Répondre à Lefandegta

4

Lefandegta, le 4 mar 2009 à 20:06:57

Si ton probleme est résolu, dis le nous =)

Répondre à Lefandegta
Collection CommentÇaMarche.net