Je pourrai pas installer cfosspeed

Fermé
bahansen Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 28 févr. 2009 à 20:42
Pelican1702 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 07:34
Bonjour,

j'ai télécharger le logeciel cfosspeed pour liberer la bande passante de ma connexion wirless mais je n'arrive pas terminer l'installation il prend beaucoup de temps pour l'installation, est ce que c'est sa methode pour l'installation?
ou bien il existe un probleme parce que je l'ai tenter deux fois il fait passer plus de 1heure et demi sans finir l'installation et ça me gene vraiment et j'annule son installation.
alors s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

3 réponses

hakim_azerty
13 mars 2009 à 10:03
bonjour
moi j'ai telecharger cfosspeed mais je ne sais pas comments faire pour qu'il fonction svp en ce moment mon internet est en bas debit alors aider moi merci a vous tous.
0
hakim_azerty
13 mars 2009 à 12:45
???
0
Pelican1702 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 07:34
Salut à Tous et Bonne Année 2010 !!!

Par erreur j'ai installé Cfosspeed sous Seven, il a pas apprécié ni digéré. Impossible de le désinstaller. J'ai tout essayé . . . désactivation des pilotes Cfosspeed puis désinstallation, Rien n'y fait toujours là. Désinstallation des pilotes Désactivés et Restauration des Pilotes Carte réseaux avec Driver Génius Pro 9 c'est la même chose, A chaque redémarrage il est toujours là. J'ai galéré mais la seule solution si comme moi rien n'y fait, la voici :

Débranchez vous du net, wifi ou câble Ethernet. Redémarrer en " mode sans échec " .
Allez à Démarrer>Panneau de Configuration>Gestionnaire des Périphériques.
Désactivez les périphériques " Carte réseau " sous appellation Cfosspeed, il doit y en avoir 4 ou 5, je ne sais plus, et je n'ai plus envie de le savoir :) .
Ensuite toujours sous le mode sans échec, faites une restauration de votre système à une date avant l'installation de Cfosspeed.
Le système va redémarrer tout seul et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
En tout cas pour c'est le cas . . .


!!! :) Courage :)

Salut
0