Rechercher : dans
Par :

La défragmentation sur vista ne se lance pas

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 20:32:29 nounours 10, le 28 fév 2009 à 19:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon logiciel de défragmentation sur vista, ne veut pas ce lancé.
J'explique: Je fais démarrer/ ordinateur/ clic droit sur le disque local C:/ propriété/ outils/ défragmenter maintenant/ lors de la demande si je suis a l'origine de l'action je fais continuer puis il ne se passe plus rien!!!
Si quelqu'un a une réponse pour m'aider?
merci!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « la défragmentation sur vista ne se lance pas » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

homer S, le 28 fév 2009 à 20:00:56
Répondre à homer S

3

nounours 10, le 28 fév 2009 à 20:32:29

OK je te remercie mon ami ça fonctionne a donfe !!!

Répondre à nounours 10

2

GUEG, le 28 fév 2009 à 20:01:37

Re,

salut,

télécharge ce défragmenteur, il est largement meilleur que celui de windows.

@+ " Prudence est mère de sûreté "

Répondre à GUEG