Photos skype

Résolu/Fermé
planteurians - 28 févr. 2009 à 19:56
 Anonyme - 31 mai 2016 à 20:54
Bonjour,
Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conversation , et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.
A voir également:

23 réponses

ahia44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 283
Modifié par Jeff le 28/11/2014 à 16:04
Fait un copier/coller dans executer de ceci:
%appdata%\Skype\Pictures



Et normalement ça devrait être bon
271
merci pour la réponse ca marche
0
Ouais Merci sa marche jai eu le mm prob et sa marche srx tu gere Merci !!
0
merci ca marche
0
Merci++, ça marche !
0
merci beaucoup "loki" pour larésolution.
0
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Skype\Pictures
suiver sa et trouvra tes photos..bonne chance
33
Bonjour à Tous

1- Comment changer ce répertoire de destination de " snapshot "
C:\Documents and Settings\%User%\Application Data\Skype\Pictures

2- Même changer son format "png " qui est lourd à la pla de " jpg ".

Merci de vos Réponse les pros de Skype
0
Mlle.Lumiix > Léobel
15 janv. 2010 à 00:45
J'ai essayé tous vos conseils mais je n'arrive déjà pas à trouver "Documents and Settings" est ce normal ??
0
tiot guy > Mlle.Lumiix
28 janv. 2010 à 10:39
je suis comme toi, je cherche après. Si tu as eu une réponse à ce problème, donne moi la solution. Merci
0
merci
0
merci pr tn aide
0
Salut !! j'ai trouvé une soluttion bien plus simple !!!
Alors, lorsque tu ouvres skype, tu vas dans l'onglet skype,
puis ensuite dans cet onglet tu va sur profil et avatar (tu verras toutes les possibilités d'avatar existant plus tes photos à la fin !!)
voilà,
18
Merci, tu es un génie
0
redmetalguitar > rosa
22 févr. 2010 à 17:29
Un peu après la bataille m'enfin... Il faut penser à paramétrer l'option afficher les dossier cachés dans le panneau de configuration/option des dossiers et après on retrouve le dossier magique évoqué plus haut. Les nom et chemins varient en fonction de la version de windows... faire un beau raccourci dudit dossier et enfin ne pas oublier de recocher 'Ne pas afficher les dossier cachés' ça éviteras peut-etre quelques maladresses ;)
0
le répertoire pour win7 c'est:
C:\Users\NOM DE L'UTILISATEUR\AppData\Roaming\Skype\Pictures
0
alors là ouiaih t'es un géni
0
monique naccache
20 nov. 2011 à 16:54
bien qu'ayant choisi une autre photo et l'avoir enregistrée,c'est toujours l'ancienne qui réapparait !!!merci de me répondre ++
0
pouche09. J'avais le même problème. Mais suis la solution donnée tout en haut: tu fais "ctrl+alt+supp" et, dans l'onglet "applications", tu cliques sur "nouvelle tâche", et là tu inscrit "%appdata%\Skype\Pictures ". Tu ne peux pas trouver le dossier autrement car il doit être caché (à moins de changer tes options de dossier pour que le dossier ne soit pas masqué).
16
D&Wolf merci pour ton coup de main j'ai résolus mon problème encore merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 08:52
Dawolf jai trouver que les photo de profile
0
merci le man
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une réponse à ta question, cela est très facile.
Afficher la fenetre SKYPE , cliquer sur Skype, sur profil pour aller sur AVATAR.
Une fenetre aparait BIBLIOTHEQUE DES IMAGES, placer le pointeur sur la flèche de droite pour faire dérouler les photos. Cliquer sur la photo désirée et enregistrée la sous; attention après il faut convertir le format du fichier.
BONNE CHANCE
7
archichichi
30 mai 2009 à 20:44
Merciiii, mais quel idée de mettre les photos dans un coin aussi paumé !
6
et bien cherche dans ton propre disc dur et il y aura surement un dossier dans tes images nommées skype 214 ou451 quel que chose comme sa après sa reguarde le réfférance de tes photo et sur le site skype tape dans rechercer la réfférance de ta photo voilla j' éspère que sa va bien t' aider bisous !
5
Coucou,

Depuis la dernière mise a jour de skype, le fichier de destination des photos a changer, autrement dis quand je prend une photo avec skype ça ne l'envoie plus dans le dossier skype pictures. Es-ce que par hasard quelqu'un saurais me dire comment changer le fichier de destination??

J'ai été demander sur le forum de skype mais ça fait deux mois et j'attends toujours une réponse -_-'

Merci d'avance a qui pourra m'aider
5
comment retrouver mes photos sur skype prises pendant une conversation et non classées?
4
photos sur skype
4
je voudrais retrouver mes photos orises sur skype
4
salut moi jai un problème je trouve pas comment fair une recherche des contacte des nouveau conatce skype
0
pareil ca me trouve jamais personne !
0
Salut!

Quand tu vas sur Skype, tu doit aller dans AFFICHAGE , ensuite tu verras GALERIE PHOTOS et tu clic dessus. Ensuite apparaîtra toutes tes photos.Si tu veux voir ou sont enregistrées les photos sur ton ordi tu click en bas a droite sur PARCOURIR et voila!!!
4
Fabychounette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 4
17 mai 2012 à 22:22
Ouvre ton Skype
Tu vas sur l'onglet "affichage"
Puis "Galerie photos"
Tu vas voir les photos et la tienne que tu as sans doute mise comme avatar.
Tu cliques sur la première photo et elle va se retrouver en plus grand devant ton écran.
En bas à droite tu cliques sur "PARCOURIR" et là tu auras toutes les photos qui vont s'afficher.
Tu les sélectionnes et tu les "copies" puis les colle dans ton dossier "image" ou ailleurs comme tu veux.
Après tu les convertis en jpeg si tu veux peu importe.
4
merciiiiii
0
merccii
0
j'avais le même problème tu vas sur skype puis sur ton profil, tu cliques droit et tu vois défiler un choix tu cliques sur avatar et tu vois tes photos prises, tu cliques sur la photo elle s'agrandit et fais un clique droit et tu la copies soit dans mes documents, mes photos ou mon bureau J'espère avoir été claire, tu verras c'est très simple.
Courage
3
Merci pour cette solution que je vais essayer.
3
salut je m'appelle maria . j'ai taper sur personnalisation et puit sur avatar mais j'ai rien trouver rien rien rien . y a pas de photos y a rien . j'ai reconnecter a skype et ca pas changer !!! j'ai tout fait mais c'est trop !!!!.


s'il vous plait aide moi j'attends vos solution et merci!
3
svp aide !!!!!
3
merci DAwolf ta solution a marcher merci beaucoup !!!!!!!!!.

merci
1
eslmo0
1
retrouvez mes photos sur skype
1
tu les trouveras tu ouvres skype tu vas dans avatar et tu trouveras tes images
0
nouraddine myjdoubi
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 1/11/2015 à 23:19
ca a encore changé je pense moij ai trouver ici:
C:\Users\lionpc1.2\AppData\Roaming\Skype\lionhell454\media_messaging\media_cache

ou derniere version
C:\Users\lionpc1.2\AppData\Roaming\Skype\lionhell454\media_messaging\media_cache_v2

remplacer lionpc et lionhell454 par le nom de vos dossiers


je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0