|
|
|
|
Bonjour,
je cherche des jeux de parcs d'attraction du genre rollercoaster tycoon 3... mais je ne trouve pas d'autres jeux... je ne parle pas de jeux flash, ou de jeux en ligne comme bidouland... je cherche un vrai jeu que l'on peut acheter dans le commerce par exemple... mais qui ne demande pas trop de capacité (lié aux composants de mon ordinateur)...
cependant, si les jeux que je recherche ne font pas parti de ses critères, vous pouvez quand même les citer, pour que je vois.
merci d'avance,
Anonymus !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Oki oki. j'ai une petite idée, mais si tu trouves dans le commerce, t'es un boss :D, c'est un vieux jeu de chez vieux-jeu : Theme park :p .
|
http://www.gamehope.com/pc/11656-thrillville-le-parc-en-folie/preview_622.html
|
En faite, en parc d'attraction, il existe trois jeux : rollercoaster, thrillville et themepark ?
|
Arf, il doit en exister bien plus que trois, je ne suis pas du tout connaisseuse, juste que j'ai adoré roller coaster tycoon 2 et que tu me donnes bien envie d'acheter le 3 d'ailleurs !
|
Ba en fait rct 3 et trop bien mon couin il a ce je mais il coute chere et la demo et vraiment trop limité.RollerCoaster Tycoon 3 Deluxe look sa |