Rechercher : dans
Par :

Changer l'icône d'une page web

Dernière réponse le 20 nov 2004 à 12:26:18 chang, le 20 nov 2004 à 12:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'aimerai changer l'icône d'une de mes pages web (pas pour les favoris mé à la place de l'icône de windows) je ne sé pa comment faire ni comment m'y prendre
merci d'avance

Meilleures réponses pour « changer l'icône d'une page web » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

pm, le 20 nov 2004 à 12:21:30

Bonjour,

Il faut mettre à la racine de ton site, une icone de ton choix que tu nommeras favicon.ico.

Bon courage.

Répondre à pm

2

chang, le 20 nov 2004 à 12:26:18

Merci pm

Répondre à chang
Collection CommentÇaMarche.net