Rechercher : dans
Par :

Daemon Tools et Windows 7

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 15:28:56 kyljulpseud, le 28 fév 2009 à 18:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec Daemon Tools !
C'est impossible de l'installer sur Windows 7!
Je m'explique: je lance l'nstallation puis il me dit de faire un reboot, jusque la tout est normal.
Mais, une fois démarré, daemon tools continu l'installation mais il me dit encore qu'il faut redémarrer et sa sans arrêt a chaque fois que je redémarre.

Je sais très bien que windows 7 est une version Bêta mais pour le moment il marche 100X mieux que le vista qu'il y a d'installé sur mon PC. Certes j'ai déjà eu des problèmes avec Messenger et Windows Mail mais j'ai tout résolu alors pour Daemon tools il doit bien y avoir aussi une solution!

PS: je cherche a installer daemon tools, je ne cherche pas un autre logiciel pour monter les fichiers iso..

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Daemon Tools et Windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

kyljulpseud, le 28 fév 2009 à 21:18:46

A L'AIDE!!!!!!

Répondre à kyljulpseud

6

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 15:28:56
  • +2

Je n'avais pas télécharger la bonne version de Daemon Tools. J'ai donc téléchargé la dernière version ici:

Daemon Tools Compatible Windows 7 - seven

Et maintenant ça marche impec! Merci beaucoup :)

Répondre à Anonyme

2

kyljulpseud, le 28 fév 2009 à 21:50:44

58 000 connectés mais aucune reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kyljulpseud

3

kyljulpseud, le 1 mar 2009 à 10:01:18

Ya vraiment personne pour me répondre?

Répondre à kyljulpseud

4

ARTIC PERCU, le 1 mar 2009 à 21:54:21

Daemon tools ne fonction pas encor sou 7, power iso fonction, fo juste le (trouver gratuitement) (p2p)

Répondre à ARTIC PERCU

5

jjejemorg, le 13 avr 2009 à 07:37:47
  • +1
Répondre à jjejemorg
Collection CommentÇaMarche.net