Rechercher : dans
Par :

Bloquer internet 3G pour config Wifi

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 23:14:13 Rutz, le 28 fév 2009 à 18:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver, et même bloquer l'accès à internet par la 3G sur mon telephone, car je souhaite essayer le wifi plusieurs fois car je suis en train de le configurer, et ça m'emmerderai d'aller sur internet avec la 3G pensant que j'y suis avec le wifi.
Voilà, merci d'avance, bonne soirée !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Bloquer internet 3G pour config Wifi » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

djagh, le 28 fév 2009 à 19:53:07

Salut, c'est quoi le tel ? dans les menus de reglage tu doit avoir la possibilité de déactiver la 3g mais precise le model tu aura plus de réponses.

Répondre à djagh

2

Rutz, le 28 fév 2009 à 23:14:13
  • +1

Bonsoir, et bien c'est un HTC touch HD, voilà, en espérant que ça puisse aider ^^

Répondre à Rutz
Collection CommentÇaMarche.net