Posez votre question Signaler

Sims 2 psp aide [Résolu]

liloupiotte - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 21:06
Bonjour, si vous avez des problèmes au niveau du jeu les sims 2 psp posez vos question !! Moi j'ai déjà fini le jeu donc n'hésitez pas ;)
Lire la suite 

Sims 2 psp aide »

72 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai sa voi car enfaite g detruite le docteur despote mes apres ya yil d otre objectif car je vaiis a la division 47, et il ya pas de new objectif
alloo15 - 24 juin 2009 à 04:43
bonjour c simple enfaite il faut redetruire le docteur
alloo15 - 24 juin 2009 à 04:43
bonjour c simple enfaite il faut redetruire le docteur
kami - 10 juil. 2009 à 10:18
comment ta fait pour le détruire moi ji arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le mec à selma mdii tjs ya de l'ail ché mme lezstre mé coment lé acheter svp aidé moii?!!!!
samjuns - 22 déc. 2010 à 19:59
Va a branchemorte , Hay au fond a droit ya un personne avec un commerce qui vend plien de truc et ya dla gouse d'ail
Ewilan - 23 mars 2011 à 14:52
Sinon, tu peux aller à la station service.Là, tu vas voir Madame Lezastre, tu fais "X" ensuite tu fais acheter.Ensuite tu vas sur le sac de graines d'ail et tu fais (je crois)"X" et tu l'aura acheté!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut :) Je voudrai savoir si on peut faire autre chose après avoir battu le docteur despote comme récupérer sa voiture , où si on peut rentrer à sa maison. Merci d'avance^^ x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le pendentif du fantôme nerveux ??ainsi que de trouver le virus (liberator.exe)du docteur?? aider moi svp merci d'avance .............
Zineb - 2 août 2011 à 17:50
Va dans la bibliothèque y aura exaaminer mais faut 2 de mécanique et tu ouvre
didwin - 24 oct. 2011 à 20:22
mwa Je trouve pas examiner C juste écrie lire/chercher C tout et pourtemp G plus de 6 de mecanique!!
LittleShou - 24 oct. 2011 à 21:06
T'as essaye toutes les bibliotheques ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mé je ne ssé po ou trouvé et acheté de l'ail pour le jardin de selma cabre..... é je ne ssé po comen entré dans la crémerie ni la chapelle..... eske kelkun peu me repondre sur une de ces trois kestions:
où acheté l'ail pour le jardin de selma cabre??
Comment rentré dans la crémerie??
Comment rentré dans la chapelle??

Mercii à celui ou celle ki me répondra.... é bonne année à tous.

ps: jé fé ttes lé choses (objectifss) ke je doi daire à paradiso il me reste ke planter de l'ail dans le jardin de selma cabre!!
jé besoin d'aide svp
Ewilan - 23 mars 2011 à 14:42
La crémerie tu pourras y rentrer quand dans tes objectifs tu auras "aller à la crémerie" ou un truc dans le genre.
Ewilan - 23 mars 2011 à 14:50
pour "samjuns"
pour trouver le virus du docteur Athan (ou Despotes), il faut que tu entres dans la cachette secrète de Charles Athan (fait "examiner" à toutes les biblis de la salle où il était quand il a disparu sous tes yeux et ensuite fait "ouvrir et la bibli se poussera et il y aura une pièce secrète).Ensuite, allumes son ordi (l'espèce de truc qui ressemble à première vue à 1 boîte qui est sur un bureau dans la salle secrète).Puis, tu faits "pirater", et ça te mettra "tu as obtenu un nouvel objet".C'est le programme que t'a demandé Roberta.Ensuite, tu sors de la maison de Athan et tu vas parler à Roberta.Quand elle te demandes "tu as le logiciel?" tu lui dis "oui, le voilà" et ton sim lui donnera le logiciel.Et voilà!=)
momo - 10 avril 2011 à 12:52
bonjour je n' arrivants pas chez les pipette chez Selma Cabre je l' timidité mais rien faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tu peu m aider!!! ofait ca a l'air ridicule, mais je suis bloqué dans la liste que me demande selma cabre j'ai deja 5 gousses d'ail et 5 rose mais je ne trouves pas les 5 cinq petale de fleur de gommier, ou est ce que je peux en trouver ????? SVP AIDER MOI
Alexandre556 - 23 févr. 2010 à 19:02
Samonta,t'est pas obligé de faire sa pour terminer le jeu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde,
En faite je sais qu'on peut rentrer à la maison à la fin du jeu (pas la demeure espétuéla) et j'aimerais savoir comment on faite sinon j'ai fini le jeu alors si vous avez des questions.
Merci d'avance à celui ou à celle qui me répondra.
Tqt ;) - 24 avril 2011 à 15:00
Maais on rentre ou a la fin ? , et on a denouvaux la voiture ? .
Merci de repondre ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquée je ne sais pas comment identifier la créature de la nuit..
Aidez moi svp.. j'ai tout essayé..
sach95 - 17 juin 2009 à 21:49
ben c la serveuse au saloon tu l intimide et hop coup de tazer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
boujour j ai un probleme je n arrive pas a faire l objectif du colonel (nettoyé les toilettes de la caserne) j ai tout nettoyé a chaque fois qu il me l etait proposé et il y a plus rien a nettoyé et l objectif n est toujour pas atteint alors il y a petre une astuce merci
le fou xD - 20 juin 2009 à 12:34
fo faire les douches et le lavabo je suis sach95 mais la fleme de me connecter xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp moi chui bloquer je trouve pas le bras gauche de roberta !!
ursamomo - 21 déc. 2009 à 09:48
Salut je suis bloqué a branchemorte ou il faut récupérer le trésor ( pas le bijoux ) dans la tombe du grand pére des florica , je pense avoir trouvé la tombe mais je narive pas a détéré le trésor !! aidez moi svp !!!
Joana - 26 févr. 2011 à 15:11
Il y en a un dans le cimetiere de la chapelle
et un autre dans la vieille blibliotheque (il fo pirater l'ordinateur pour avoir le bras)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour quelqun sait comment acheter des meubles svp.ceului ki me le dit je lui répond a sa question (j'ai terminé le jeu) ^_^
mayliss971 - 31 juil. 2010 à 01:31
tu vas telephoner mode achat tu appuie sur x et tu choisis
mayliss971 - 31 juil. 2010 à 01:32
je suis bloqué a la division 47 aidez moi svp
momo - 10 avril 2011 à 12:59
c'est facile tu prend le téléphone puis il modat achat puis tu acheter les meuble voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Samonta,t'est pas obligé de le faire sa pour terminer le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide je viens juste de lire le message ke ta laisser et mnt jai terminé le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide je viens juste de lire le message ke ta laisser et mnt jai terminé le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , j'ai un pti problème je c'est pas ou est la tombe du mec qui est chez moi il faut que je récuper le pendentif mais voila je c'est pas ou il est ni ou et la tombe :( si vous savait merci dme repondre

a+

Lori
Cassandre49 - 8 nov. 2010 à 17:15
Salut Lorie , je pense que depuis le temps t'as trouvé xD
Normalement c'est dans la chappelle qu'il y'a le cimetière ,
Mais je sais pas pourquoi mais je peus pas y entrée . :(
Aidez moi aussi ! Please ._.'

Au moins tu sais ou sa se trouve.

Mais sa me met qu'elle est trop vieille qu'elle est fermé d'onc on peus pas y entré :( Fxxck . :x :@ S'ménerve ! :((((( AIDEZ M0II !!!!!
Joana - 26 févr. 2011 à 15:12
Cassandre49 , il faut que tu fasse d'autres objectif sinon tu peu pas entrer dans la chapelle
Ewilan - 23 mars 2011 à 14:55
J'ai le même problem que lori.Quand est-ce que je pourrais y entrer?Après quels objectifs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se trouve le bras droit de roberta
Joana - 26 févr. 2011 à 15:13
Il est sois dans la vieille bibliotheque (tu dois pirater lordi pour l'avoir) sois dans le cimetiere de la chapelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en suis bloquer à la toute première mission, le ga qui me répare ma voiture ne veut pas me la rendre, comment je doit faire pour q'il me la rende ?
Ewilan - 23 mars 2011 à 14:56
Il ne peux pas te la rendre!C'est l'histoire, c'est tout! Fais les objectifs avant.
momo - 10 avril 2011 à 13:39
tu va marché c'est le jeu que ta voiture tombe en panne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je pense que le sujet est clos mais je sui bloquer!!!où trouver le bureau secret de athan svp!!!et aussi ou trouver les reste de denis!!

mercie d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mwa je suis bloque a la chappelle comment fait on pour rentre
valory94 - 13 juil. 2011 à 14:39
ou se trouve le port boheur du fatome svp
valory94 - 13 juil. 2011 à 14:41
sinon g toufait
Zineb - 2 août 2011 à 17:55
Le pendentif du fantôme se trouve dans la tombe tu vassaux cimetière de la chapelle et tu déterre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sims 2 psp aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook