Rechercher : dans
Par :

J'apparais Hors ligne sur MSN 9

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 18:31:14 Lapiix, le 28 fév 2009 à 17:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et je me voient en ligne :S

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « J'apparais Hors ligne sur MSN 9 » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

fouham, le 28 fév 2009 à 17:45:37
  • +1

Tu peut déconnecter chez ton ami puis modifier le code

Répondre à fouham

2

Lapiix, le 28 fév 2009 à 17:48:38

Hein ?
J'apparais hors ligne mais je suis connecté et je peux parler sauf que personne ne voit que je suis co ^^

Répondre à Lapiix

3

Amélie, le 28 fév 2009 à 21:01:22

Il m'arrive exactement la meme chose . Mes contact croient que je suis Hors ligne alors que moi je vois le " disponible " comment faire parce que ça devient vraiment enervant ?

Répondre à Amélie

4

Lapiix, le 28 fév 2009 à 21:49:35

Oui car personne ne nous voit et on ne peut pas nous envoyé de fichier aussi :S

Répondre à Lapiix

5

osullivan89, le 28 fév 2009 à 22:15:30

Salut lapiix,
j'ai eu le même souci et j'ai cherché longtemps le problème en me déconnectant et en changeant plusieurs fois de mot de passe et rien n'y faisait , alors j'ai craqué , j'ai désinstallé et réinstallé msn 9 et tout refonctionne normalement!!!

bon courage............

Répondre à osullivan89

6

Amélie, le 28 fév 2009 à 22:29:53

Mais moi jai tout desinstaller et reinstaller et sa me fait exactement la meme chose alors c'est tres enervant ...

Répondre à Amélie

7

petiote8, le 4 mar 2009 à 09:09:09

J'ai exactemetn le meme soucis depuis le 2 mars, mes contacts me voient hor sligne alors que je susi en ligne, j'ai desinstallée et re installé msn et ca fait toujours pareil, je suppose que c 'ets un beug de msn puisque je suis aps la seule dans ce cas la.*

Répondre à petiote8

8

Lapiix, le 15 mar 2009 à 18:31:14

C'est un bug c'est passé au bout de plusieur jours entre temps j'avais défragmenté mon disque essayé ;)

Répondre à Lapiix
Collection CommentÇaMarche.net