Probleme avec le PC portable Samsung NC10

Fermé
missblue - 28 févr. 2009 à 17:33
 pacino1859 - 3 nov. 2012 à 23:33
Bonjour, je vien d'acheté le petit ordinateur portable Samsung NC10 mais le probleme c'est que j'arive pas a reglé le clavier parce qu'enfaite je doit tjr apuié sur la touche "FN" pour avoir les touche : " UIOPJKLM?./§" si j'appui pas sur la touche en mm tps ca me donne les touche " 456*123-0+" Alor que normalement ca devré etre linverse, donc voila c'est un peu embétan pour ecrire donc si quelqu'un peu m'aidé a programé mon clavier pour qu'il soi normal ce sré vraimen gentil!!!
Merciiiiii !!
A voir également:

6 réponses

Simple, tu dois avoir mis en mode num lock sans le vouloir en appuyant sur Fonction et numlock (vers le haut à droite), tu déverrouilles la fonction num lock et tu retrouves le clavier normal.
10
j'ai le même problème et je ne trouve pas les bonnes touches
0
Pour écrire normalement avec le clavier sans le désagrément d'appuyer en permanence sur la touche FN pour certaines lettres il faut maintenir la touche FN appuyée et taper sur F9. Vous retrouverez le plaisir d'une frappe normale. Quel bonheur! (Vous remarquerez que le petit voyant bleu s'éteindra). Nadine.
3
bojour jai effectue la demarche conseiller mais cela ne fonctionne pas.
0
Toto le Heros > saya
20 mars 2009 à 22:02
en fait c est Fn + F11
0
naskrack > Toto le Heros
23 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,

j'ai le problème avec ma touche Fn qui ne fonctionne pas, je ne peux plus régler ni l'éclairage ni le son, ni rien qui nécessite cette touche en fait!
j'ai essayé de faire FN + F11 mais ça n'a pas marché... que faire???

merci d'avance!
0
merci mille fois Toto le Heros j'avais le même probleme et il est desormais résolu grâce à Fn + F11
0
G LE MEME PROBLEME !! LE MEME PC!!! A TU TROUVé LA SOLUTION????
1
Laissez tomber l'informatique et passez à autre chose ....
0
Oui, surtout que ce n'est même aps de l'info et encore moins de la prog...
0
bizarre, mais beaucoup de personnes qui pensent comme vous 2 vivent justement de ces autres qui ont des professions utiles mais pas liées au PC et sont tout de meme obligés de les utiliser. ça fait beaucoup de sous-sous pour les nerd qui n'auraient peut-etre pas trouvé une place dans la société si les braves gens avaient voulu ignorer la nouvelle technologie et leurs esclaves (les drogués-d'écran associables !!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites gaf au pc portable SAMSUNG, c'est de la merde, et en plus la garantie est une grosse arnaque,
j'ai acheté un samsung garantie 1 an et il beug au bout de 2 mois, et ils n'ont même pas répondu au téléphone pour la prise en charge de la réparation, c'est des escros, bref 1 mois après ils disent que l'ordi n'est pas réparable et qu'ils vont proposer une solution commerciale, .... ben il faut les avoir au tél d'abord pour trouver la solution commerciale, bref je suis toujours sans ordi, et pourquoi, parce que SAMSUNG FAIT DES PRODUITS FRAGILES (DE MERDE KOI), MEME MON TELEPHONE SAMSUNG NE MARCHE PAS

FAITES ATTENTION SAMSUNG C DE LA MERDE
0
Euuuh... faut vraiment pas généraliser ! Perso j'ai recontré beaucoup de problèmes avec mon téléphone nokia mais ça veut pas dire que Nokia c'est de la merde ! Des problèmes de connexion , de clavier c'est commun chez tous les PC pas seulement chez ceux fabriqués par Samsung ! >.<"
Bref, perso ça fait quelques mois que j'ai mon petit samsung NC10 et je le kiffe trop ! le plus de ce petit PC c'est aussi les logiciels samsungs qui l'accompagnent et qui facilitent bcp l'utilisation -> pour les gens qui ont un prob avec le clavier vous avez essayé de régler le problème avec le logiciel "magic keyboard" ? (c'est dans le PC) si oui alors je pense qu'il faut aller à l'onglet "display" et changer la "localisation" (vous comprendrez quand vous ouvrirez le logiciel)
-> Cependant, si vous avez pas ces logiciels c'est que vous vous êtes fait arnaqués non pas par Samsung mais par la boutique d'où vous avez acheté le PC :S

Voilà j'espèce vous avoir aidé avec ce petit msg
A++++
0
formagicien
22 mars 2010 à 14:04
faut pas pousser les samsung marchent super bien, si t'es mal tombé il faut pas généraliser.
0
on a ce netbook depuis plus 2 ans et, en faisant un peu de ménage de temps en temps, il fonctionne super bien: toujours ses 3h de charge pour 6h d'autonomie !!! et il en a fait du voyage fourré dans un sac à main sans protection, balotté ici et là et on tire sur le cable, j'en passe...
Faut bien dire qu'avec les portables qui dégringolent les escaliers les garanties ne font pas de la prise en charge automatique. Et c'est vrai que parfois pour un défautde fabrique de l'article tu te fais enc... mais d'autres se plaignent très fort de la garantie qui ne leur change pas l'écran quand un petit bing était à l'origine du disfonctionnement.
Si vous etes victime (honnetement) d'un produit défectueux, contactez une agence de consommateurs pour éviter de dépenser des fortunes en hotline et ne démordez pas avant d'avoir gain de cause ;-) sinon on devra penser à acheter des PC made in Europe et ça coutera plus cher!
0
pour le programme Magic Keyboard, vous pouvez toujours aller voir votre vendeur pour exiger ces programmes extra mais rien n'est perdu (pas d'arnaque juste du je-m'en-foutisme) car il est chargeable gratos sur net
(Attention: Magic Keyboard ne fonctionne qu'avec les samsung)
0
Enfaite ton probleme c'est que quand tu pape sur les touche " U,I,O,P,J,K,L,M,?,/,!" sa de donne des chiffres ou autre chause ? c'est bien sa ? il faut que tu aille dans "demarrer", ensuite "tout les programme" , " accessoir", "accessibiliter" puis "clavier virtuel"" ... ton clavier virtuel va donc s'afficher, il faut que tu desactive la touche
"N L K" la touche qui et juste en hauts du " 7 " sur le clavier virtuel", il faut quelle soit grise et pas noir cette case!!! tu ferme tout sa puis hop ton probleme et resolu ; ) tien moi au courant pour savoir si tout sa ta été utile ; ) bonne journee
0
Julien, tu es très utile et gentil pour cette contribution. Merci!
Avec 2 secondes en plus, tu pouvais meme taper sur les bonnes touches, ce qui n'est pas que du luxe, ça fait aussi du bien aux yeux et à la francophonie ;-)
Biz
0