Rechercher : dans
Par :

Web messenger dans hotmail.....

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:19:30 karim211997, le 28 fév 2009 à 17:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Comment faire pour avoir web messenger sur hotmail car normalement ça vient automatiquement après la miss a jour comme dans la photo .
Mais dans ma boite hotmail ça vient pas ! comment l'activer ?
Merci d'avance !! ☆.•°♥..♥°•.Karim.•°♥..♥°•.☆ 
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Msn 9.1 & Msn Plus Live 4.8 & Messenger Discovery 1.5 ---> 100% gratuits et 100% top !

Configuration: Windows XP pack 3
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Web messenger dans hotmail..... » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

2

homer S, le 28 fév 2009 à 17:34:02
Répondre à homer S

3

karim211997, le 28 fév 2009 à 17:38:08

Salut !
J'ai vu ce lien avant , mais comment activé Web Messenger ? car dans ma boite hotmail ça vient pas !
merci de m'aider ! ☆.•°♥..♥°•.Karim.•°♥..♥°•.☆ 
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Configuration: Windows XP Pack 3
Firefox 3.0.6

Répondre à karim211997

4

malibestmelo, le 3 mai 2009 à 14:14:33

Salut
va sur hotmail et en haut sur le cote tu va voir messenger ,tu clique dessu et tu va voir se connecter a windows live messenger (web)
une fois connecter les amie ques tu a dans tes contact qui va etre entourer de vert tu clique dessu et tu va voir envoyer un message instantaner (disponible).
et le tour es jouer
bye bye

Répondre à malibestmelo

5

malibestmelo, le 3 mai 2009 à 14:19:30

Bonjour
je voulait savoir si windows live messenger web etai gratuit
bye bye et merci

Répondre à malibestmelo