Rechercher : dans
Par :

Synchronisation disque dur

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 19:04:07 Djou14, le 28 fév 2009 à 17:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede un disque dur Lacie 500Go
et j'aimerais savoir si il est possible de synchroniser quelques dossierentre mon pc et le disque dur
Si vous connaissez un logiciel gratuit capable de le faire je vous en serait reconnaissant
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Synchronisation disque dur » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

popololo46, le 28 fév 2009 à 17:41:35
  • +1

Tu as le powertoy synctoy...
puis syncexpert, Dsynchronize

Répondre à popololo46

2

Djou14, le 28 fév 2009 à 19:04:07

Ok je vais tester merci de ta réponse aussi rapide

Répondre à Djou14