Rechercher : dans
Par :

Exporter carnet adresses de webmail tele2

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 10:59:52 Claudius 78, le 28 fév 2009 à 16:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ouvert une boite sur Hotmail et je desire maintenant y transferer mon carnet d'adresses.
Le processus donné par hotmail ne fonctionne pas sans doute parce que le format de mon carnet n'est pas le bon .
Que faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exporter carnet adresses de webmail tele2 » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

marianne44, le 2 avr 2009 à 18:39:11

Oui, j'ai le même problème pour exporter les adresses mails de webmil tele2... Mais je crois que ce n'est pas possible, car tele2 a bien prévu une IMPORTATION (d'un fichier extérieur vers tele2) et non d' EXPORTATION !
A moins qu'il y ai des manipulations intermédiaires possibles, pour moi : exporter de Tele2 n'est pas faisable...
A+

Répondre à marianne44

2

claudius78, le 4 avr 2009 à 10:59:52

<Bonjour,
merci de votre réponse; dommage que nous n'ayons pas de réponse positive.
cordialement.
<

Répondre à claudius78