Rechercher : dans
Par :

Probleme d'Affichage Site après mise à jour

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 16:49:57 *jules*, le 28 fév 2009 à 16:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css )

Je décide mettre la "nouvelle version" sur mon hébergeur.

Je me connecte donc à celui-ci, efface tout les anciens fichiers ( xhtml, css et les images .jpeg/.gif/.png ) et je mets les nouveaux à la place.

Après enregistrement, Je me déconnecte de mon hébergeur, je me rends sur google pour avoir un aperçu du "nouveau" site.

Et là catastrophe, rien n'est cohérent: des anciennes images sont toujours présentes, le site est à moitié effacé, bref je ne comprends rien.

J'ai renouvellé l'opération plusieurs fois ( connection serveur, mise en ligne des nouveaux fichiers etc... etc...) mais aucun résultat et le site est inutilisable.

Avez-vous une solution ? Ai je oublié un détail important ? Je suis à l'écoute pour toutes explications !

D'avance un grand merci, Jules.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme d'Affichage Site après mise à jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

N@th@, le 28 fév 2009 à 16:11:21

Peut-on avoir l'URL du site ?

Répondre à N@th@

2

*jules*, le 28 fév 2009 à 16:25:18

Voici l'URL du site:

http://www.wissantopale.com/

Jules.

Répondre à *jules*

3

N@th@, le 28 fév 2009 à 16:26:40

Chez moi il n'y a aucun bug d'affichage ??!!!

Répondre à N@th@

4

*jules*, le 28 fév 2009 à 16:49:57

Résolu ! solution apporté par RClog,

Il suffisait de vider le cache et les fichiers temporaires de mon navaigateur (en effet il y avait un conflit entre mes pages enregistrées sur firefox et les nouvelles proposées par le serveur)

Solution simple (encore fallait-il y penser !!!).

Je suis soulagé ça faisait 1 hrs que j'étais là dessus...

Encore Merci ! Jules.

Répondre à *jules*
Collection CommentÇaMarche.net