Bonjour,
Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css )
Je décide mettre la "nouvelle version" sur mon hébergeur.
Je me connecte donc à celui-ci, efface tout les anciens fichiers ( xhtml, css et les images .jpeg/.gif/.png ) et je mets les nouveaux à la place.
Après enregistrement, Je me déconnecte de mon hébergeur, je me rends sur google pour avoir un aperçu du "nouveau" site.
Et là catastrophe, rien n'est cohérent: des anciennes images sont toujours présentes, le site est à moitié effacé, bref je ne comprends rien.
J'ai renouvellé l'opération plusieurs fois ( connection serveur, mise en ligne des nouveaux fichiers etc... etc...) mais aucun résultat et le site est inutilisable.
Avez-vous une solution ? Ai je oublié un détail important ? Je suis à l'écoute pour toutes explications !
D'avance un grand merci, Jules.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6