Rechercher : dans
Par :

Ou puis je trouver le fichier temp ?

Dernière réponse le 21 nov 2004 à 08:37:21 FLAMBOY, le 20 nov 2004 à 01:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

OU PUIS JE TROUVER LE FICHIER TEMP SUR MON PC
QUAND JE TELECHARGE UN FICHIER SUR LE NET IL ME L'ENVOI SUR TEMP
WHERE IS IT ? MERCI D'AVANCE DE ME DIRE DANS QUELLE DOSSIER SUR WINDOWS XP JE PEUX LE FIND
MERCI

Meilleures réponses pour « ou puis je trouver le fichier temp ? » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

beloche13, le 20 nov 2004 à 01:46:07

Slt !

c:\windows\temp

voilà !

Répondre à beloche13

3

FLAMBOY, le 20 nov 2004 à 01:55:22

C'esp pas celui la
a chaque que je recois un dossier telechargé je le recois sur temp local
surement les fichiers temporaires du net
merci d'avance et merci déja

Répondre à FLAMBOY

2

FLAMBOY, le 20 nov 2004 à 01:51:08

C'est pas celui la
quand je vais sur le net souvent je recoit des fichier qui sont transférés vers temp locals
merci quand meme

Répondre à FLAMBOY

4

bernie61, le 20 nov 2004 à 02:24:11

Salut
Démarrer/panneauConfig/OptionInternetr
ongletr Général, au mileu temporaryInternet cliq sur Paramètres
et là Afficher les fichiers

n'oublies pas de nettoyer régulièrement ce répertoire
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoy­erSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\

a+

Répondre à bernie61

5

Merenptah44, le 20 nov 2004 à 14:39:30

C:\doc et settings\(nom du comte)\local settings\temp

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

6

martech, le 21 nov 2004 à 08:37:21

Salut FLAMBOY.
Ecoute bien: SIMPLE...
Démarrer / Rechercher / Des Fichiers ou ds Dossiers et tape:
*.temp, et clic sur "rechercher".
D'ailleurs si tu veux nettoyer les fichiers inutiles de ce genre, fait:
*.temp;*.bak;*.wbk, puis clic sur "rechercher" puis sélectionner tout (Ctrl + A ) et tu supprime tout.
Si ta corbeille est trop petite, supprimme par tranche et vide la corbeille au fur et à mesure.
Salut, cordialement.

Répondre à martech
Collection CommentÇaMarche.net