Rechercher : dans
Par :

Logmein free controler ordi

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:41:42 chunlimaster, le 28 fév 2009 à 14:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon amie a un probleme avec son ordinateur donc je souhaiterai l'aider avec logmein en me connectant à son ordinateur mais comment faire et ou aller dans mon logmein car il m'affiche m'ont ordinateur
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logmein free controler ordi » dans :
Télécharger LogMeIn Free Voir LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

crapoulou, le 28 fév 2009 à 14:56:03

Salut,
Il faut depuis son PC te connecter sur ta session logmein sur le site de logmein
Fais ajouter un ordinateur.
Puis installe Logmein à ta liste.
Suis les instructions.
Reviens sur ton PC, l'ordinateur est ajouté à la liste des PC.
Clique dessus, le mot de passe t'est demandé.
Et voilà...
Pour des questions plus précises, je reste à ta disposition ;-).
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

chunlimaster, le 28 fév 2009 à 15:05:16

J'ai mis ajouter un ordinateur mais apres je dois choisir entre It reach ou backup ou free ou pro
j'ai choisi free mais il me mette un téléchargement alors que je l'ai déja je comprend pas

Répondre à chunlimaster

11

gavroche75, le 5 nov 2009 à 23:41:42

--
gavroche remercie tous ceux qui prennent le temps de lui rép­ondre gentiment !
bonsoir

je ne me souviens plus pourrais tu m'aider, voila j'ai logmein sur mon ordi, mais si je veux aller dans l'ordi d'un ami, j'installe logmein chez lui ok mais je dois mettre la même adresse et mot de passe que chez moi ?
c'est la que je ne sais plus, merci

Répondre à gavroche75

3

crapoulou, le 28 fév 2009 à 15:05:57
  • +1

Il faut que tu sois sur son PC ! (logmein non installé) et à ce moment là tu l'installes. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

4

chunlimaster, le 28 fév 2009 à 15:07:13

Elle l'a installé logmein je me met sur sa session ? dsl je comprend pas

Répondre à chunlimaster

5

crapoulou, le 28 fév 2009 à 15:18:25

Désinstalle logmein de son PC, toutes les traces (redémarre et passe Ccleaner).
Après tu l'installes par la procédure donnée. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

6

chunlimaster, le 28 fév 2009 à 15:20:43

Je vais lui dir de le désinstallé et quand elle le réinstalle elle se met sur ma session ?

Répondre à chunlimaster

7

crapoulou, le 28 fév 2009 à 15:22:35

Désinstalle.
Va sur ta session : Ajouter un ordinateur > Choisis logmein Free > Téléchargement > Installation
/!\ Ne perds pas les mots de passe demandés à la configuration de Logmein /!\ T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

8

chunlimaster, le 28 fév 2009 à 15:33:12

J'ai désinstallé sur mon ordi et réinstallé et apres ?

Répondre à chunlimaster

9

crapoulou, le 28 fév 2009 à 15:40:38

Sur SON ordi.
Relies bien tout. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

10

chunlimaster, le 28 fév 2009 à 15:45:28

Merci

Répondre à chunlimaster