Rechercher : dans
Par :

Ecriture western dans un forum?

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 16:22:33 valerie67, le 28 fév 2009 à 14:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais pas si ça peut se faire mais je voudrais pouvoir écrire en police western dans un forum country,
existe t-il un logiciel? j'ai réussi avec msn et sur world etc... mais sur un forum je n'y arrive pas!

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecriture western dans un forum? » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

valerie67, le 28 fév 2009 à 15:17:51

????????????????????????????????????

Répondre à valerie67

2

valerie67, le 1 mar 2009 à 16:22:33

Ha ,ben personne sait?

Répondre à valerie67