Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca serait superrrrrrrrrrrr
1
Je cherche également le nom de cette musique...
2
Moi aussi je la recherche, ça me fait penser à du Dionysos mais je suis pas sûr
3
Bonjour, Auriez-vous trouvé cette musique avec le sifflement svp? Merci.
4
Je cherche également la musique quand Gasquet perd contre Verdasco a Indian Wells puis quand il s'entraîne. merci
6
Il s'agit de peter bjorn et john : titre young folk
5
Je n'ai pas vu le documentaire mais quand vous me parlez de musique avec des sifflements, je pense à "Whistle" de Sporto Kantes. Sinon, quelqu'un connait le titre de la musique du générique des 4 Mousquetaires ?
7
8
Ce n est pas ce morceau eliscolu
9
J'aimerais bien savoir egalement je vais essayer de me renseigner. A+
10
Bonsoir, Le titre du générique est "positively inclined" de "WAx tailor". Pourriez-vous me trouver s'il vous plaît le titre de l'air avec le sifflement? Merci.
11
Le générique, ce n'est pas Wax Tailor ("positively inclined") Qui sait ?
12
Pour info, Wax Tailor, Positively Inclined est la musique du générique du magazine "Intérieur Sport"
13
La musique quand Gasquet perd contre Verdasco, c'est RJD2 avec la chanson "Ghostwriter", album "Deadringer"
14
Merci johnny c'est deja ca en plus elle est cool mais le generique je commence à croire qu'on ne le trouvera jamais ce morceaux :/
15
Bonsoir, Désolé d'insister mais voici le lien de la chanson que je cherche. C'est un extrait où il y a un sifflement http://www.watzatsong.com/FR/name-that-tune/136640.html Merci pour vos réponses.
16
La musique du générique des 4 mousquetaires c'est Wax Tailor, le titre "Qué sera".
17
Anto, j'ai l'album de Wax Tailor (Tales Of The Forgotten Melodies) et la chanson "Qué Sera" n'est pas celle du générique.
18
Bonjour, auriez-vous du nouveau pour la muqique qui dure peut de temps où il n'y a que des sifflements, svp? Merci.
19
La musique que vous cherchez est Jeronimo, Contact; ecoutable sur son myspace: http://www.myspace.com/jeronimosaer Bonne journée
21
Un grand merci mec tu dechires !!! enfin on connait le titre :)
22
Salut, Un grand MERCI à toi kant1... mais ce n'est celle-ci que je cherchais mais celle où il y a des sifflements c'est un court jingle... connaitrais-tu celle-ci par hasard? Merci.
23
La musique que tu cherches: Wu Noz de Jeronimo (te laisse pas avoir par l'intro)