Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

Résolu/Fermé
balha.949 - 28 févr. 2009 à 14:06
 glamour - 20 nov. 2017 à 10:08
Bonjour,

Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver
dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coordonnées.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
balha.949
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:14
salut balha.949

Désolé de te dire ca, mais quand on va sur le site de facebook, donc sur https://fr-fr.facebook.com/
L'inscription est obligatoire


Citation du site :
"Pourquoi dois-je fournir ma date de naissance ?
Facebook exige de tous les utilisateurs de fournir leur vraie date de naissance comme mesure de sécurité et comme protection pour l'intégrité du site. Vous pourrez cacher cette information de votre profil si vous le souhaitez.

Vous êtes sur le point de créer un compte personnel. Si vous représentez votre groupe, votre entreprise ou votre produit, vous devriez d'abord créer une page Facebook."


Je trouve donc que l'inscription obligatoire est normal, car elle est de bon sens...

Mais si tu veux pas être embêté, tu crée une adresse mail rien que pour facebook, et même à l'inscription sur facebook, si tu marque , que ce soit Nom et Prénom, n'importe quoi, ca marchera....

mais tes amis pourront pas te parler, puisqu'ils te connaissent avec ton vrai prénom et ton vrai nom...

moi-même, je suis sur facebook, et les seuls messages que je recois, ce sont des amis, perdu de vue ou non.

J'espère t'avoir aidé et bon weekend
287
Cher Little boy 62

Un grand merci du fond du coeur pour ton excellente réponse qui m'a vraiment
fait plaisir me prouvant surtout que sur Internet il n'y a pas que des rigolos et
des escrocs, mais aussi des gens bien comme toi.
Bon week-end à toi aussi et à bientot j'espère.
Cordialement.
balha.949
0
Utilisateur anonyme > balha.949
28 févr. 2009 à 17:43
de rien, c'est naturel (pour moi en tout cas)

Je sais ce que tu veux dire

Je sais très bien que CCM est un forum d'aide informatique, mais ya des gens qui viennent que pour insulter les gens...

si ta d'autre problème, n'hésite pas...

soit je peux le régler, soit chercher les réponses ailleurs

bon weekend ;-)

ps : ton message ma fait plaisir... merci à toi ;-)
0