Je ne reçois pas la tnt

Fermé
titi47 - 28 févr. 2009 à 13:59
 titi47 - 28 févr. 2009 à 18:53
Bonjour,
j'habite dans le lot et garonne 47
j'ai acheter un demodulateur tnt je capte une dizaine de chaine mais elles sont toutes avec le signal nul ou faible
je lés orienté vers un relais ki et a un dizaine de kilometrers de chez moi et je ne reçoi toujour rien
esque sa pe vnir de l'antenne ratau
si quelqu'un peu me donner une reponce
merci d'avance

2 réponses

bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
28 févr. 2009 à 14:00
oui il est possible ke sa vienne de ton atenne
0
b de toute façon je v mettre une parabole parce que meme les chaine normal son pas trés net o niveau de l'image donc je veré bien si sa vien de l'antenne ou pas
merci d'avoir repondu bonne continuation a vous
0
Bonjour

impossible de donner une réponse d'avance et garantie , il faut faire des recherches minutieuse de tous les éléments sensibles et decisifs entrant dans la composition d' une installation d'antenne particulière...sans oublier le contexte ...

tu as à ta disposition un long dossier complet qui traite des problemes rencontrés en TNT et leur solutionnement:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt

je ne vois pas ce que je pourrai rajouter .. si ce n'est que si tu comprends pas bien ou tu es pas bricoleur, fait appel à des antennistes pour devis et avis...
0