Rechercher : dans
Par :

Plus de vidéo sur WMV (codec manquant)

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 16:51:04 Michael750, le 28 fév 2009 à 13:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un problème avec un codec manquant (je pense que c'est sa) parce que quand je veux regarder les video en streaming ou le jt sur le netj'entend seulement le son mais pas d'image (un écran noir) je pense que c'est un codec manquant parce que c'est la meme chose quand je veux regarder des divx y'a seulement le son et pas d'image.
Si c'est un codec manquant ou le trouver et comment savoir lequel pour windows media video 9
Svp aidez moi
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Plus de vidéo sur WMV (codec manquant) » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

hammerhead, le 28 fév 2009 à 14:00:34

Installes Divx 7 pour windows et ton soucis seras résolu.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/16908.html Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens .... 
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.

Répondre à hammerhead

2

Michael750, le 28 fév 2009 à 16:12:59

Y'a seulement 15 jours d'essai

Répondre à Michael750

3

popololo46, le 28 fév 2009 à 16:34:26

Installe le 6.0.8 il est gratos faut chercher !!!!!!!!!!!!
installe le XviD aussi
et si tu veux être tranquille, installe un pack de codecs comme SLD codec pack

Répondre à popololo46

4

Michael750, le 28 fév 2009 à 16:51:04

Ok Merci je vais voir

Répondre à Michael750
Collection CommentÇaMarche.net