Problème de connection avec skype

Résolu/Fermé
NADIA - 19 nov. 2004 à 23:23
 cricri2744 - 1 mai 2017 à 13:20
Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller masi le même problème persiste.

52 réponses

pas de conection skype depuis 12h.
0
Idem pour moi, pas de connection skype depuis hier soir...
0
idem pour moi
0
e peut pas chercher qulq'un sur skype
0
c'est fais j'adhere au club bravo skype vous nous changer nos petites habitudes et pouf vous nous plantez là alors comment on s'en sort quand on ne sait pas que veux dire pbx!!!!!!
bon noel a tous
0
darkangel80 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
Modifié par darkangel80 le 27/05/2011 à 11:55
Bonjour

Depuis deux jour j'ai plus accès a skype, il plante au moment de se connecter juste après avoir mis les identifiant je vois une seconde la fenêtre connexion avec le rond bleue et tout de suite après elle se ferme et il n'y a aucun message d'erreur quelqu'un a une solution ???
0
BOnjour,
pour ma part j'ai télécharger la dernière version de skype et depuis a chaque tentative de connexion j'ai droit au message suivant "skype a cessé de fonctionner", je suis très nulle en informatique et ça me rend dingue...HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 nov. 2004 à 00:10
J'ai aussi eu des sueurs froides et suis passé de la 1.0.0.97 à la 100 et tout va mieux tout en conservant mon code secret, c'est une chance, car quand on l'a oublié et qu'on a reformaté son disque, c'est foutu, ils vous envoient une réponse automatisée pour dire qu'ils s'en foutent et que vous n'avez qu'à ouvrir une nouvelle identification.
Aujourd'hui, on a fait une petite conférence à trois sur Skype, avec Kevin et Olivier, du tonnerre !
_ç_§:
(.)#(.)
-1
Bonsoir,

étonnant votre problème.
J'ai personnnellement accpeté la dernière mise à jour automatiquement proposée il y a quelques jours et je n'ai pas le moindre problème de connection...
Je viens encore de vérifier au cas où....

Bien à vous

Cochise
-1
Re

la dernière version proposée par update automatique et installée est la 1.00.100

Bien à vous

Cochise
0
Je te remercie Cochise de ta réponse mais cela ne résout pas mon problème car justement avec cette nouvelle version je n'arrive pas à me connecter.A chasue essai ça me donne un rapport d'erreur et qu'une erreur critique est survenu.
Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger l'ancienne version et si tu l'aurait par hasard car je n'avais aucun problème avec cette ancienne version.
Merci par avance de ton aide car j'ai absolument besoin de skype pour parler à mon chéri.
0
hbn12000 > NADIA
21 nov. 2009 à 11:43
salut aide moi nadia pme connexion skype 3.8
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
24 avril 2007 à 22:14
salut essaye de restaurer to pc a une date avant instalation du skype nouvelle version et tu retrouvera ton ancien version
-1
MERCI beaucoup Music2030 :)
-1
j'ai désinstalle plusieurs fois Skype quant j'arriver plus a me connecter et je les télécharger, et chaque fois il me met ce message : Skype ne peut pas se connecter. obtenez de l'aide pour résoudre ce problème.

cordialement
-1
bonjours skype en ce moment déconne ce que je vous propose un aute sit a la place de skype qui marche a merveille cam et audio vous allez sur internet et telecharger oovoo voila a bientot
-1
bonjours skype c'est bientot finis déconne partout je vous propose un aute meme que skype et encore mieux de coté son et audio et cam et vous pouvez faire des conférence a 6 en meme temps les site c'est oovoo .com
0
Bonjour,
J'ai également le même problème. Je viens juste d'installer skype.
A chaque fois que j'essaye le test son tout se bloque, je ne peux plus rien faire, il faut que j'éteigne tout !!!
J'ai voulu installer skype car windows live messenger bloque également lorsque je discute de casque audio à casque audio. Il fonctionne pendant 15 min et s'arrete. Par contre si je suis en ligne avec quelqu'un qui utilise sa webcam, aucun souci !!!

J'ai un windows XP
Clé wifi
Avast

Je connais pas grand chose en informatique donc si vous souhaitez me proposer des solutions, soyez le plus précis possible, merci !!!
Mon PC a eu un nettoyage y a pas longtemps
-2
COQUINETTE11
10 nov. 2010 à 17:55
BA CHEPAS DEMANDE ATES PARENT
-3
Et toi apprends à écrire.......
0