Posez votre question Signaler

Problème de connection avec skype [Résolu/Fermé]

NADIA - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 15:25
Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller masi le même problème persiste.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour cher nadia tu a un probleme sur skype . essayer de formater ton ordinateur et reinstaller ton skype . salut.

nadia- 10 juin 2006 à 23:55
Merci de repondre. Je n ai pas a le formater il a exactement un jour mon pc. J ai une erreur de type corrupted file j ai meme essaye de telecharger une ancienne version sur kazaa et skype m oblige a passer a la nouvelle version qui plante systematiquement! Quelle galere, quelqu un peut il m aider?
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactemen le même probléme que Nadia sauf que moi sé pire!!!!
sa me met même pas d'éreur jme conecte trankil et là sa se ferme tou seul!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, c'est donc que cela n'a rien à voir avec Skype, puisque cela fonctionne, mais bien avec un PC défectueux (chaleur, mauvaises cartes, mauvaises mémoires, condensateurs qui ont gonflé et perdu leur électrolyte, ouvre ton pc et regarde si cela ressemble à ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Capacitor_plague c'est très fréquent) ou d'un logiciel (spyware causant un memory leakage, mauvais pilote...)
_ç_§:
(.)#(.)

Réponse
+0
moins plus
Merci M&M de ton aide

J'ai bien ouvert le pc mais pas de défaut condensateur apparent. En ce qui conserne le reste pourquoi il n'y a que skype qui fonctionne mal car tout les autres logiciels quel qu'il soit fonctionne correctement.
Coter sécurité j'ai plusieurs programmes: ad-aware, spybot, a-squared, zone alarm et mc afee et je fait des mises à jours réguliere ainsi que des scans pour voir si justement il n'y a pas de cochonnerie dans le pc mais rien ou pas grand danger.
Donc mon interogation reste entierre. Si vous avez d'autre solution je vous remerci de votre aide.
Christophe

hayat- 28 mai 2011 à 00:13
bonjour
j'ai le meme pb j'ai reinstallé le skype de la version 4.2 mais il me reste le meme pb sachant que j'ai win xp sp2 aidez moi svp
maidayeur 68Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 8 janvier 2015 Dernière intervention - 28 mai 2011 à 20:06
Bonsoir ! je suis dans le même cas! quelle galère! deux jours que je rame!!!bonne soirée!
tou22 6Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 29 mai 2011 Dernière intervention - 29 mai 2011 à 22:31
voici la methodes pour se débarasser du problème skype sur
WINDOWS XP VISTA ET 7
il faux suprimer le fichier (shares.xml) qui se trouve dans
C:\Users\non du PC\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
c 1 fichier cacher fodra d abord afficher les fichier et les dos cacher
Réponse
+0
moins plus
G. le même problème. Désolé de ne pas apporter de solution. J'en amerais aussi une.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
svp j ai pas pu prendre une conversation video

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Ton probleme est il resolu ? si oui, je te remercie de me donner la solution

Réponse
+0
moins plus
Il y a quelques temps j'ai installé la nouvelle version Haute Definition Skype pour la Weebcam et depuis a chaque contact avec un correspondant il y a une barre vertical jaune transparente d'environ 5 cm au milieu de mon écran ?????????????
Si quelqu'un peu m"aider Merci

Réponse
+0
moins plus
DEPUIS QUE JAI LA DRNIERE VERSION DE SKYPE JE N ARRIVE PLUS A CCEDE AMON COMPTE ?J AI ESSEYE LE FIRWALL CA MARCHE PAS JE SUSI SUR XP SP2?ANTIVIRUS AVST
JAI VRAIMENT BESOIN DE SKYPE CAR J AI MES CONTACT DESSUS QUELQUN PEUT M AIDER STP....

Réponse
+0
moins plus
bjr ,j'ai un probleme de skype et windows,depuis que j'ai un systeme crash mon skype deconne alors j'ai essayer de desistaller et reinsttaller mais j'arrive pas de faire l'insttalation,j'ai rien mnt,que kje doit faire

Réponse
+0
moins plus
salut! mon prolème avec skype c'est que on ne m'enttend pas et quand j'appele test d'appel skype , le message suivant s'ffiche:verifiez que vous utiliser la bonne source de microphonie.Aidez moi à resoudre ce problème svp

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai installé la dernière version de skype et lors de la connection, il me sort :

"SKYPE NE PEUT PAS SE CONNECTER,OBTENEZ DE L'AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME"

Y aurait -t'il quelqu'un de compétent pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

messmoum- 21 déc. 2008 à 22:07
va ici c'est une question de parfeu c'est tout www.skype.com/intl/fr/help/guides/firewalls/technical.html
shonaly1996- 22 déc. 2010 à 23:42
J'avais exactement le même problaime :
- j'ai désistaller le skype et j'ai télécharger la derniers version
et pour moi sa a marcher !

j'espère que ma réponse vous a aider ...
a bientôt ...
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème.La connection s'etablit très bien. Mais a peine que mon correspondant à dit un mot
Skype se ferme.
Version 4 beta sous window XP.

Mon avis est que le problème vient de Skype.

Réponse
+0
moins plus
J'AI PROBLEME DANS AU SKYPE
MERCI

Réponse
+0
moins plus
J'ai un problèm
e de connexion avec un ami habite à canada je l'entend trsè bien et la qualité dé védéo elle est très bien mais le problème lui il n'entnd rien , que je puisse faire , d'avance merci

Réponse
+0
moins plus
nouvelle problème entre firefox et skype !!!

Réponse
+0
moins plus
D'APRES MOI SI SKYPE SONT PAS CAPABLE DE REGLER LEUR PROBLEME C'EST PARCE QUE C'EST DE LA MARDE SUR IPOD EN PARTICULIER J'ATTENDS LEUR PAPPEL S'ILS M'ÉCOUTENT

Réponse
+0
moins plus
impossible de me connecter a skype

Réponse
+0
moins plus
pas de connexion à skype, mais mes amis savent me connecter

Réponse
+0
moins plus
pourquoi je ne peux pas me connecter sur skype mercide me repondre

Ce document intitulé «  Problème de connection avec skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.