Problème de connection avec skype

Résolu/Fermé
NADIA - 19 nov. 2004 à 23:23
 cricri2744 - 1 mai 2017 à 13:20
Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller masi le même problème persiste.

52 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
22 août 2006 à 11:25
Bonjour, c'est donc que cela n'a rien à voir avec Skype, puisque cela fonctionne, mais bien avec un PC défectueux (chaleur, mauvaises cartes, mauvaises mémoires, condensateurs qui ont gonflé et perdu leur électrolyte, ouvre ton pc et regarde si cela ressemble à ceci : https://en.wikipedia.org/wiki/Capacitor_plague c'est très fréquent) ou d'un logiciel (spyware causant un memory leakage, mauvais pilote...)
_ç_§:
(.)#(.)
0
Merci M&M de ton aide

J'ai bien ouvert le pc mais pas de défaut condensateur apparent. En ce qui conserne le reste pourquoi il n'y a que skype qui fonctionne mal car tout les autres logiciels quel qu'il soit fonctionne correctement.
Coter sécurité j'ai plusieurs programmes: ad-aware, spybot, a-squared, zone alarm et mc afee et je fait des mises à jours réguliere ainsi que des scans pour voir si justement il n'y a pas de cochonnerie dans le pc mais rien ou pas grand danger.
Donc mon interogation reste entierre. Si vous avez d'autre solution je vous remerci de votre aide.
Christophe
0
bonjour
j'ai le meme pb j'ai reinstallé le skype de la version 4.2 mais il me reste le meme pb sachant que j'ai win xp sp2 aidez moi svp
0
maidayeur Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 7
28 mai 2011 à 20:06
Bonsoir ! je suis dans le même cas! quelle galère! deux jours que je rame!!!bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:31
voici la methodes pour se débarasser du problème skype sur
WINDOWS XP VISTA ET 7
il faux suprimer le fichier (shares.xml) qui se trouve dans
C:\Users\non du PC\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
c 1 fichier cacher fodra d abord afficher les fichier et les dos cacher
0
G. le même problème. Désolé de ne pas apporter de solution. J'en amerais aussi une.
0
kiko1970_1970
22 oct. 2007 à 01:09
Bonjour,
svp j ai pas pu prendre une conversation video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Ton probleme est il resolu ? si oui, je te remercie de me donner la solution
0
germaineboubou
18 déc. 2007 à 11:01
Il y a quelques temps j'ai installé la nouvelle version Haute Definition Skype pour la Weebcam et depuis a chaque contact avec un correspondant il y a une barre vertical jaune transparente d'environ 5 cm au milieu de mon écran ?????????????
Si quelqu'un peu m"aider Merci
0
DEPUIS QUE JAI LA DRNIERE VERSION DE SKYPE JE N ARRIVE PLUS A CCEDE AMON COMPTE ?J AI ESSEYE LE FIRWALL CA MARCHE PAS JE SUSI SUR XP SP2?ANTIVIRUS AVST
JAI VRAIMENT BESOIN DE SKYPE CAR J AI MES CONTACT DESSUS QUELQUN PEUT M AIDER STP....
0
bjr ,j'ai un probleme de skype et windows,depuis que j'ai un systeme crash mon skype deconne alors j'ai essayer de desistaller et reinsttaller mais j'arrive pas de faire l'insttalation,j'ai rien mnt,que kje doit faire
0
salut! mon prolème avec skype c'est que on ne m'enttend pas et quand j'appele test d'appel skype , le message suivant s'ffiche:verifiez que vous utiliser la bonne source de microphonie.Aidez moi à resoudre ce problème svp
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 07:47
Bonjour,

j'ai installé la dernière version de skype et lors de la connection, il me sort :

"SKYPE NE PEUT PAS SE CONNECTER,OBTENEZ DE L'AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME"

Y aurait -t'il quelqu'un de compétent pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
0
va ici c'est une question de parfeu c'est tout www.skype.com/intl/fr/help/guides/firewalls/technical.html
0
J'avais exactement le même problaime :
- j'ai désistaller le skype et j'ai télécharger la derniers version
et pour moi sa a marcher !

j'espère que ma réponse vous a aider ...
a bientôt ...
0
J'ai exactement le même problème.La connection s'etablit très bien. Mais a peine que mon correspondant à dit un mot
Skype se ferme.
Version 4 beta sous window XP.

Mon avis est que le problème vient de Skype.
0
J'AI PROBLEME DANS AU SKYPE
MERCI
0
AITAMMAR Mohamed
1 janv. 2009 à 22:25
J'ai un problèm
e de connexion avec un ami habite à canada je l'entend trsè bien et la qualité dé védéo elle est très bien mais le problème lui il n'entnd rien , que je puisse faire , d'avance merci
                
0
nouvelle problème entre firefox et skype !!!
0
D'APRES MOI SI SKYPE SONT PAS CAPABLE DE REGLER LEUR PROBLEME C'EST PARCE QUE C'EST DE LA MARDE SUR IPOD EN PARTICULIER J'ATTENDS LEUR PAPPEL S'ILS M'ÉCOUTENT
0
impossible de me connecter a skype
0
pas de connexion à skype, mais mes amis savent me connecter
0
pourquoi je ne peux pas me connecter sur skype mercide me repondre
0
COQUINETTE11
10 nov. 2010 à 17:54
APPLE LE R2SAEU SKYPE ET IL TE LE RéINSTALERONS GRATUITEMENT
0
slt télécharger la nouvelle vesrion si vous avez des problem de conéction avec skype
0