Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télécharger légalement Orgueil et préjugés [Résolu]

Mathlarabis - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 13:59
Bonjour, je me demandais s'il était possible de télécharger gratuitement Orgueil et préjugés qui est un film qui date de 2006. Merci de me répondre et de ne pas virer mon message sous prétexte qu'il ne respecte pas la charge alors que j'ai précisé légalement dans le titre; Merci.
Lire la suite 

Télécharger légalement Orgueil et préjugés »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
s'il date de 2006, il n'est pas tombé dans le domaine public(ce qui arrive 30 ans après la création d'une œuvre minimum, et à condition que les ayant droit ne retardent pas encore un peu plus les choses, ce qui arrive souvent)
Je ne connais pas ton film, le télécharger gratuitement ça doit pouvoir se faire,mais gratuitement et légalement certainement pas.
Tu vois on ne vire pas ton message,car tu demandes à le télécharger légalement, tu respectes donc parfaitement la charte.
ll y en a de bien moins délicats et on leur répond aussi, mais un peu moins aimablement.

Tu as au moins le mérite d'être clair et d'être honnête.

Pour rester dans la légalité, il y a ca, mais quand on aime vraiment on ne compte pas

http://www.canalplay.com/cinema/orgueil-et-prejuges,297,306,3907.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.
baluze- 28 févr. 2009 à 13:59
A ton service, je ne peux te répondre que ça désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger légalement Orgueil et préjugés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?