Je suis sous windows xp edit familiale avec explorer 7, et je voudrais installer "mozilla firefox 3
Quelles sont les manoeuvres à effectuer, que je désinstalle quelque chose?
Merci pour votre aide
A vous lire
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes.
Les thèmes sont disponibles sur :...
[Ubuntu 9.04] Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5.
Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts.
NB: Il semble que les dépôts officiels...
Comme beaucoup de monde, j'ai télécharger Mozilla Firefox 3 et j'avoue que la navigation est plus rapide!!..Je suis sous windows XP edition Familiale et je rencontre un problème lors de ma connection en ligne sur un jeu..Je me connecte très bien, mais le problème est le javascript ne fonctionne pas bien...
Pourtant, il est bien activé dans "options" et "contenu"....
C'est un jeu de simulation de personnage que je n'arrive pas à habiller !!!!!.....
que dois-je faire???
Faut-il telecharger un autre programme??? je suis novice en ordinateur alors merci de bien m'expliquer :).....
C'est bien javascript non java....Pour répondre à ta question, j'ai bien la dernière version de java....Le problème peut -il venir du pare feu windows?? ou mon antivirus pc tools spyware doctor???....
Le problème est le même sous IE7....
Je ne sais que faire???? merci