Rechercher : dans
Par :

Configuration de linux serveur (local)

Dernière réponse le 26 jun 2002 à 16:49:51 lolo_49, le 25 jun 2002 à 23:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche renseignement ou cours sur la configuration complete si possible pour monter un serveur linux qui donne acces à internet au reseau local.
merci d avance et bon surf sur la toile.
ps/connexion internet par cable.

Meilleures réponses pour « Configuration de linux serveur (local) » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

toph, le 26 jun 2002 à 16:49:51

Salut, je suis en train de faire la même chose que toi. (voir mon post plus haut) J'ai trouvé plein d'info sur
http://linux-lea.org

Dès que ma config fonctionne correctement, je te la posterai.

christophe
dans le travail, l'important... c'est les vacances

Répondre à toph
Collection CommentÇaMarche.net