is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Saison 5 de how I met your mother

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:50:36 sourisverte87, le 28 fév 2009 à 12:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrais savoir si on peut regarder cette saison également sur le net et si oui sur quels sites ?
Merci

1

BARNEY GIRL , le 10 mar 2009 à 15:40:11

Salut en ce moment c la saison 4 sur cbs en vo je ne crois pas que la 5 soit dispo voila

Répondre à BARNEY GIRL

8

enzo76100, le 28 mai 2009 à 21:01:55
  • +26

La saison 4 s'est terminé semaine dernière et la saison 5 arrive en septembre sur cbs....

Répondre à enzo76100

34

totof06, le 5 sep 2009 à 00:28:40

C'est quoi CBS????

Répondre à totof06

36

kiaalon21, le 12 sep 2009 à 08:01:20

Ya toutes les saison de la serie how i met your mother sur ce site
la plupart des episodes sont en vf et il ya kke uns en Vostfr

Répondre à kiaalon21

44

styyra21, le 16 sep 2009 à 08:12:00

La saison 5 n'est pas encore dispo
sinon tu peux deja profiter des 4 saisons en vf
voici le lien

Répondre à styyra21

2

sourisverte87, le 11 mar 2009 à 13:34:12

D'acord merci =)

Répondre à sourisverte87

5

BARNEYGIRL , le 13 mar 2009 à 15:00:51

SI T FAN TU A LE HOW I MET YOUR MOTHER AVEC PLEIN D'INFOS

Répondre à BARNEYGIRL

7

moua, le 19 mai 2009 à 14:07:40

T balaise le dernié est dispo ke ya 1 semaine!!! alor les avoirs tous vu le 28 fevrier???????

Répondre à moua

9

Nono, le 13 jun 2009 à 06:17:17

Je pense que ce n'était qu'une facon de parler......

Répondre à Nono

10

c moi, le 23 jui 2009 à 06:22:05

Si l un de vous sais ou je peut trouver la saison 4 en vf ca me rendrai service faut dire que cette serie trop ENNORME

Répondre à c moi

11

Gulix, le 23 jui 2009 à 15:43:22
  • +17

Elle déchire cette série!!!!!
Mais alors la VF, c'est moche... ca rend carrément mieux en VO!!!! Moi qui ne suis pas fan du VO je doit dire que la franchement c'est évident... hihi
Mais bon bon chacun sont choix!

Répondre à Gulix

12

jilou, le 4 aoû 2009 à 12:18:47
  • +9

Cette série est Legen- wait for it -dary (Hallucinant)
J'ai hate de voir la saison 5 !!!

Répondre à jilou

13

heyyy, le 11 aoû 2009 à 16:12:42
  • +6

Je suis daccord la regarder en francais c'est vraiment dommage.
J'ai hate de voir la saison 5!!
Et vous saviez que Barney etait gay en vrai ?

Répondre à heyyy

14

wilak, le 11 aoû 2009 à 18:19:46

Mais non il est amoureux de robin ou alor tu parl de l'acteur ki le joue ?

Répondre à wilak

15

zagaloo, le 13 aoû 2009 à 21:25:35

Oui Barney est vraiment gay dansz la vrai vie
qui croyais a ça :D

Répondre à zagaloo

16

moiiiiii, le 19 aoû 2009 à 13:35:18

OH!!!!il est vraiment gay!!c'est vraiment tres bizarre d'imaginer barney gay!!!franchement c'est tout le contraire de son personnage!!

Répondre à moiiiiii

17

Becki-m, le 21 aoû 2009 à 18:02:43
  • +20

C'est le principe de l'acteur. Jouer un rôle.

Répondre à Becki-m

18

loic, le 25 aoû 2009 à 05:20:17

Je trouve la saison 4 un peu bizarre !
surotut quon voir pas lily cassiment pendant 2 episode !
a vrai dire je suis plus degouter que robin et ted ne soit pas ensemble ^^" enfin la sasion 4 etiat super mais pas la meilleur je pense xD. pour mwwa
La saison 5 risque detre bizarre si robin et barney se mette ensemble!
envie voirla saison 5 xD.
bientot la reprse des cours ^^'

Répondre à loic

19

senegalo, le 25 aoû 2009 à 15:46:03

Zagaloo et moiii , barney (acteur ) est vraiment gay et en plus il y a une certaine théory qui raconte que plus un homme à de conquête chez les femme , plus il est probable qu'il est gay ( comme Don juan ) , peut etre qu'il s'est lassé des femme a force de sortir avec une nouvelle femme à chaque épisode ,

Répondre à senegalo

20

JaneBond, le 27 aoû 2009 à 15:23:05
  • +5

MOn dieu, voir des conneries pareilles....
L'acteur et le personnage sont deux choses complètement différentes....
Tu sais, tous les méchants dans les films ne le sont pas dans la vie....
Olalala....

Répondre à JaneBond

22

senegalo, le 28 aoû 2009 à 10:00:15

L'acteur et le personnage son deux choses totalement différentes ?
Tu réalise la connerie que tu vient d'écrire , prend par exemple deux films de jean du jardin , regarde les expression de son visage , certaine réplique , (une certaine humour) , tu verra que dans les 2 films tout cela est semblable alors que pourtant il joue deux personnage différent , autre exemple 2 personnage qu'interprète louis de funés , ils sont semblables .

de plus lorsque Neil Patrick Harris embrasse une feamme , c'est pas pour 2 faux alors a force d'embrasser 1 feamme à chaque épisodes .

Répondre à senegalo

24

saddler, le 31 aoû 2009 à 01:46:18
  • +2

Senegalo tu nous sites louis de funes mais cet acteur est connu pour justement etre le meme dans chaque film, tu en aime un tu les aime tous! Tandis que tu prend par exemple Hugh laurie, tout le monde le prend pour le mec le plus cynique du monde a cause de Dr house mais son jeu d'acteur est juste completement different dans les films policier qu'il a fait. Neil patrick harris n'est donc pas gay parce qu'il a embrassé trop de femme pendant le tourne de How i met you mother, et tu es juste stupide de penser ça mon pauvre.

Répondre à saddler

25

senegalo, le 31 aoû 2009 à 16:11:44
  • +1

Ok tu veux que je te site d'autre acteur je peux brad pitt , jim carey ( une seule exeption 23 ) , will smith , je peux en citer mille si tu veux , tout le monde sait que l'acteur influence énormément le personnage , je ne pense pas que jim carey jouerai le personnage de Barney stinson de la même façon que patrick neil harris , tout le monde sait cela c'est les bases du théâtre ou du cinéma

Ps : Pourquoi voulez vous toujours avoir raison ( c'est bien les français ça ), avouer vos erreur , vous êtes chiant à la fin moi je reconnait mes tord , maintenant à votre tour et si vous me renvoyer encore un message qui vise à me critiquer négativement pour vous lâcher , je ne vous répondrai plus , c'est vrai quoi on peut discuter simplement sans avoir besoin de faire passer l'autre pour un con .

Répondre à senegalo

32

elisa555, le 3 sep 2009 à 17:18:00

Je suis désolée mais je crois en effet que tu ne saisis pas la définition du mot acteur... un acteur en gros il peut changer de peau , changer de jeu dans chacun de ses rôles c'est même le principe du truc, savoir s'adapter à son personnage. dire qu'un acteur a forcement toujours le même jeu, est limite blasphematoire ..

De plus, dire que c'est très français "de toujours vouloir avoir le dernier mot" tu trouves pas ça un peu trop cliché ??? balayes devant ta porte avant de balayer devant celles des autres... !

Répondre à elisa555

26

senegalo, le 31 aoû 2009 à 16:13:55

Effectivement pour ce qui concerne barney stinson j'ai dit une connerie et alors sa arrive à tout le monde .

Répondre à senegalo

30

Gyslie, le 2 sep 2009 à 18:33:35

"Effectivement pour ce qui concerne barney stinson j'ai dit une connerie et alors sa arrive à tout le monde ."
Pourquoi nous demandes-tu d'avouer nos erreurs, alors que tu n'admets pas concrétement les tiennes ?

Répondre à Gyslie

21

sourisverte87, le 27 aoû 2009 à 20:35:33

Ah je ne savais pas qu'il est homo. JaneBond a totalement raison l'acteur et le personnage sont deux chose différentes

Répondre à sourisverte87

23

Chii-San, le 30 aoû 2009 à 20:12:25
  • +5

Cette série est vraiment géniale !!
C'est vrai que la saison 4 était un peu étrange, et pour ceux qui se plaignent parce que Lilly et Robin sont devenue super grosses et qu'elles disparaissent au cours de la série ou je ne sais quoi encore, c'est parce qu'elles étaient enceintes... -_-' Il l'ont caché comme ils pouvaient !!
Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que Neil Patrick Harris (Barney) soit gay !! C'est un acteur génialissime, et ça nous donne la preuve qu'il joue bien !!

Répondre à Chii-San

27

sourisverte87, le 1 sep 2009 à 16:22:13

Oui c'est vrai. Ah la la je suis pressée de voir la saison 5 :)

Répondre à sourisverte87

28

fanfanito, le 2 sep 2009 à 11:36:00

Senagalo=> Je crois qu'il faut sortir du monde du Bisounours.
Will Smith=>As tu vu sa filmogaphie?

Bref, Acteur=>Un acteur (au féminin : une actrice) est un artiste qui incarne un personnage dans un film, dans une pièce de théâtre, à la télévision, à la radio, ou même dans des spectacles de rue. En plus de l'interprétation proprement dite, un acteur (ou « interprète ») peut aussi danser ou chanter, selon les besoins de son rôle.

Merci Wiki...

Lol..Mais merci Senagalo..tu m'as bien fait rire ce matin.

Répondre à fanfanito

41

arquette, le 14 sep 2009 à 22:57:11

Neil Harris Patrick alias barney stinson est gay et il est avec un acteur depuis 5 ans,celui ci
se nomme David burtka.

Répondre à arquette