Saison 5 de how I met your mother

Résolu/Fermé
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 28 févr. 2009 à 12:26
 catrine - 26 avril 2010 à 14:07
Bonjour,
voila j'ai appris qu'il y avait une saison 5 de la serie how I met your mother et, ayant regardé les autres saisons sur internet, je voudrais savoir si on peut regarder cette saison également sur le net et si oui sur quels sites ?
Merci
A voir également:

43 réponses

Elle déchire cette série!!!!!
Mais alors la VF, c'est moche... ca rend carrément mieux en VO!!!! Moi qui ne suis pas fan du VO je doit dire que la franchement c'est évident... hihi
Mais bon bon chacun sont choix!
58
vous avez http://www.himym-streaming.com pour regarder toutes les saisons de cette fameue série et en plus il met à jour dés lors sortie au US les épisodes de la saison 5

BON RIRE
0
C'est le principe de l'acteur. Jouer un rôle.
34
Oui mais les acteurs y arrivent plus ou moins bien. Et là Neil Patrick Harris réussis très brillamment. Bravo !
0
Cette série est Legen- wait for it -dary (Hallucinant)
J'ai hate de voir la saison 5 !!!
22
Cette série est vraiment géniale !!
C'est vrai que la saison 4 était un peu étrange, et pour ceux qui se plaignent parce que Lilly et Robin sont devenue super grosses et qu'elles disparaissent au cours de la série ou je ne sais quoi encore, c'est parce qu'elles étaient enceintes... -_-' Il l'ont caché comme ils pouvaient !!
Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que Neil Patrick Harris (Barney) soit gay !! C'est un acteur génialissime, et ça nous donne la preuve qu'il joue bien !!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh ben dites donc!
Y en a qui ont vraiment du mal avec la notion acteur-personnage!
Que quelqu'un les aide!
Faudrait pas mourir limités quand même les gars!
8
oxford comma
31 janv. 2010 à 16:53
--' c'est désolant de lire ça :
"barney est gay dans la vraie vie"
non, mais Neil Patrick Harris oui et ça n'a aucun rapport avec la série, c'est tout simplement sa vie privée. Johnny Depp n'est pas un pirate, Hugh Laurie n'est pas un médecin cynique... Il faut savoir différencier les personnes des personnages.
8
c'est plutot désolant que tu t'emmerdes assez pour relever ça, d'autant plus que l'abus de langage est courant (pour ce qui est de la passion pour les pertes de temps, je me retourne le compliment ;) )
0
Mon dieu, les acteurs sont toujours très proches de leurs personnages? La vache, ça doit être dur de trouver autant de neo-nazis pour jouer des films historiques sur le Shoah!
4
Je suis daccord la regarder en francais c'est vraiment dommage.
J'ai hate de voir la saison 5!!
Et vous saviez que Barney etait gay en vrai ?
3
mais non il est amoureux de robin ou alor tu parl de l'acteur ki le joue ?
0
zagaloo > wilak
13 août 2009 à 21:25
Oui Barney est vraiment gay dansz la vrai vie
qui croyais a ça :D
0
MOn dieu, voir des conneries pareilles....
L'acteur et le personnage sont deux choses complètement différentes....
Tu sais, tous les méchants dans les films ne le sont pas dans la vie....
Olalala....
3
l'acteur et le personnage son deux choses totalement différentes ?
Tu réalise la connerie que tu vient d'écrire , prend par exemple deux films de jean du jardin , regarde les expression de son visage , certaine réplique , (une certaine humour) , tu verra que dans les 2 films tout cela est semblable alors que pourtant il joue deux personnage différent , autre exemple 2 personnage qu'interprète louis de funés , ils sont semblables .

de plus lorsque Neil Patrick Harris embrasse une feamme , c'est pas pour 2 faux alors a force d'embrasser 1 feamme à chaque épisodes .
0
saddler > senegalo
31 août 2009 à 01:46
senegalo tu nous sites louis de funes mais cet acteur est connu pour justement etre le meme dans chaque film, tu en aime un tu les aime tous! Tandis que tu prend par exemple Hugh laurie, tout le monde le prend pour le mec le plus cynique du monde a cause de Dr house mais son jeu d'acteur est juste completement different dans les films policier qu'il a fait. Neil patrick harris n'est donc pas gay parce qu'il a embrassé trop de femme pendant le tourne de How i met you mother, et tu es juste stupide de penser ça mon pauvre.
0
senegalo > saddler
31 août 2009 à 16:11
ok tu veux que je te site d'autre acteur je peux brad pitt , jim carey ( une seule exeption 23 ) , will smith , je peux en citer mille si tu veux , tout le monde sait que l'acteur influence énormément le personnage , je ne pense pas que jim carey jouerai le personnage de Barney stinson de la même façon que patrick neil harris , tout le monde sait cela c'est les bases du théâtre ou du cinéma

Ps : Pourquoi voulez vous toujours avoir raison ( c'est bien les français ça ), avouer vos erreur , vous êtes chiant à la fin moi je reconnait mes tord , maintenant à votre tour et si vous me renvoyer encore un message qui vise à me critiquer négativement pour vous lâcher , je ne vous répondrai plus , c'est vrai quoi on peut discuter simplement sans avoir besoin de faire passer l'autre pour un con .
0
senegalo > saddler
31 août 2009 à 16:13
Effectivement pour ce qui concerne barney stinson j'ai dit une connerie et alors sa arrive à tout le monde .
0
Gyslie > senegalo
2 sept. 2009 à 18:33
"Effectivement pour ce qui concerne barney stinson j'ai dit une connerie et alors sa arrive à tout le monde ."
Pourquoi nous demandes-tu d'avouer nos erreurs, alors que tu n'admets pas concrétement les tiennes ?
0
Senagalo=> Je crois qu'il faut sortir du monde du Bisounours.
Will Smith=>As tu vu sa filmogaphie?

Bref, Acteur=>Un acteur (au féminin : une actrice) est un artiste qui incarne un personnage dans un film, dans une pièce de théâtre, à la télévision, à la radio, ou même dans des spectacles de rue. En plus de l'interprétation proprement dite, un acteur (ou « interprète ») peut aussi danser ou chanter, selon les besoins de son rôle.

Merci Wiki...

Lol..Mais merci Senagalo..tu m'as bien fait rire ce matin.
3
Neil Harris Patrick alias barney stinson est gay et il est avec un acteur depuis 5 ans,celui ci
se nomme David burtka.
0
Parfaitement d'accord avec les autres Senegaloo et je ne suis pas français et si tu trouve des ressemblance dans les jeux d'acteur tu te plante c'est juste les vf qui le font ressentir car les vf sont toujours super mal faite
3
La saison 5 a repris lundi ! :)
3
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
27 sept. 2009 à 17:54
ouaipp et le 1er episode est legen wait for it dary
3
http://howimetyourmother-bigbangtheory.over-blog.com/ Un super site de streaming.
Tout les épisode jusqu'au 16.
3
ca va ! On a compris !
0
t balaise le dernié est dispo ke ya 1 semaine!!! alor les avoirs tous vu le 28 fevrier???????
2
je pense que ce n'était qu'une facon de parler......
0
La saison est sorti au EU mais rien en streaming pour le moment :(
2
Bonsoir!! Bon la nous sommes milieu septembre et la saison 5 était censée commencer début de ce mois non.?
Hors je ne trouve rien mise a part ce topic, sur le sujet... Si vous avez des informations..
1
Salut,

je tiens à clore ce débat qui semble déchirer tant de fans de HYMYM: Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson, est bien gay dans sa vie privé et est avec David Burtka depuis 2002, David burtka n'étant autre que Scooter, l'ex petit-ami super lourd de Lili... Voilà pour la ptite histoire!

PS: qu'est-ce que ça peut foutre qu'il soit gay, il reste dans tous les cas AWESOME!!!

Born is Stinson!
1
Je trouve que Senegaloo a raison. En effet un acteur doit essayer d'être fidèle au personnage, mais chaque acteur donne sa petite touche personnelle à chaque fois. C'est ça qui font les grands acteurs et les autres. Les grands savent mettre du leur dans le jeu et rendent les personnages encore plus profonds. Mais certains comme il le dit, Louis De Fuines, sont souvent les mêmes dans chaque film. Je ne dis pas que Louis est un mauvais acteur, mais il faut avouer que c'est souvent le même genre. Et c'est pour ça qu'on l'aime, parce qu'il est drôle comme ça.

Et pour le fait d'être gay, ce n'est pas quelque chose qu'on est à la naissance. Sinon cela voudrait dire que c'est génétique, hors je ne pense pas qu'il y ait un gène de l'homosexualité. Je n'ai pas fait vraiment de recherche la dessus, mais je ne pense pas qu'on sache les raisons de pourquoi quelqu'un devient homosexuel. Et elles doivent être souvent nombreuses et différentes. Sur ce point Senegaloo ne doit pas avoir raison. Son anecdote de départ ou genre de "théorie" n'est peut être pas fausse, mais n'est peut-être pas la seule cause en général pour ceux que ça concernent et pour ici notre cher Barney.

Pour ma part le fait qu'il soit gay me fait encore plus aimer l'acteur. Pas que je sois gay aussi, mais c'est très fort de sa part de jouer aussi bien les Barney alors que toutes ces filles ne l'attirent même pas.

Sur ce, bonne soirée. Et où est l'épisode 12 de la saison 5 qui devait sortir cette semaine? I hate.
1