Rechercher : dans
Par :

Restauration sauvegarde fbw

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 12:11:41 snakaz, le 28 fév 2009 à 12:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite a un bug de mon pc hp dv9000 je dois donc le formater hp me propose une sauvegarde de mes fichiers

sur mon disque dur externe. apres la restauration de mon portable avec vista edition integrale effectuer je part

donc a brancher mon disque dur externe sur mon pc et la probleme je retrouve donc un fichier nommee sauvegar

de.2.fbw que je n arrive pas a ouvrir je suis tres embete car j ai toute la compta de la societe depuis 2 ans

si quelqu un peut me donner un coup de mains je luis en serrais tres reconnaisan merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration sauvegarde fbw » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration Voir Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...

1

kenobi54, le 28 fév 2009 à 12:11:41

Cherche dans vista dans acesoires systeme un logiciel de recuperation de sauvegarde sinon cherche sur internet tu dois pouvoir en trouver des 'ti logi comme ça

Répondre à kenobi54