Rechercher : dans
Par :

Probléme rapport d'erreur avec Wolfenstein ET

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 00:49:28 hdoubls, le 28 fév 2009 à 11:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde
alors voila , depuis hier , j'ai un grand probléme quand je joue a wolfenstein , aprés 2 ou 3 minutes le jeux plante avec des rapport d'erreur , je ne sais plus quoi faire ,j'ai pris des screen shoot :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1235821456.jpg­
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1235821552.jpg­

Mon pilote de geforce 6200 est a jour, température OK (60 deg), et quand je desactive le rapport d'erreur le jeux crash sans rien demander, j'ai desinstaller reinstaller le jeux et les pilotes rien a faire, S.V.P aidez moi , je suis totalement desespérer
voila ma config:
Windows XP SP2
Carte mére : Elite groupe
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Ram : 512
Carte Graphique : GeForce 6200 256 M

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Windows XP SP2
Carte mére : Elite groupe
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Ram : 512
Carte Graphique : GeForce 6200 256 M

Meilleures réponses pour « Probléme rapport d'erreur avec Wolfenstein ET » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur Voir Lorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...

1

hdoubls, le 28 fév 2009 à 16:28:48

Aidez moi S.V.P :(

Répondre à hdoubls

2

hdoubls, le 1 mar 2009 à 00:49:28

Problème résolu , ça marche nickel maintenant
Restaurer le bios par defaut, et changer l'alimentation.
Merci pour votre aide !! énorme ce forum :|

Répondre à hdoubls