Rechercher : dans
Par :

Racoourcis clavier les plus utilisés

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 12:08:20 Zine61, le 28 fév 2009 à 11:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mes amis du forum Mac Os!

Comme l'indique le titre, j'aimerais avoir les raccourcis clavier les plus utilisés sous mac os x léopard sous format d'un petit fichier texte, si c'est possible, pour les imprimer et les coller à côté de mon iMac pour les avoir constamment sous les yeux. J e vous écris depuis mon portable sous vista mais mon iMac est bien sous léopard et comme je suis nouveau sur mac, j'aimerais aller à l'essentiel.

Configuration: Windows Vista
SeaMonkey 1.1.14

Meilleures réponses pour « Racoourcis clavier les plus utilisés » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

Escapology, le 28 fév 2009 à 11:38:30

Bonjour, je vais faire simple, et je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux ....

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr

Salutations :-)

Répondre à Escapology

2

Zine61, le 28 fév 2009 à 11:44:34

Merci, cher ami ! J'ai déjà consulté ce page mais j'aimerais obtenir une seule page imprimée résumant les raccourcis les plus importants pour la coller à côté de mon iMac.

Répondre à Zine61

3

Escapology, le 28 fév 2009 à 11:49:46

Pourquoi vous ne copier-coller pas les raccourcis de cette page sur textedit (ceux que vous considérez comme les plus important) et les imprimer ensuite ...

Nous n'allons quand même pas travailler à votre place :-p

Salutations

Répondre à Escapology

4

Zine61, le 28 fév 2009 à 12:00:30

Comme je suis nouveau sous mac, je ne sais pas lesquels peuvent se révéler les plus utiles à l'usage.

Répondre à Zine61

5

sarahmoon, le 28 fév 2009 à 12:08:20

Bonjour Zine, bonjour Escapology,

Le lien que vous a mis Escapology est très bien et très complet. Maintenant, c'est à vous de savoir ce qui est le plus utile pour vous et surtout selon les applications avec lesquelles vous allez travailler.
Donc, même si ce lien fait 3 ou 4 pages, autant l'imprimer.
Ensuite, selon vos besoins, à force d'aller dans les menus déroulants, vous verrez et mémoriserez les raccourcis clavier.
Chacun a sa propre manière de travailler et chacun a ses propres raccourcis...

Bonne journée. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon
Collection CommentÇaMarche.net