Meldois
14 sept. 2009 à 19:29
Ah super, merci beaucoup baladur13, le 1er lien m'a été trés utile, puisqu'il m'a permis de trouver l'info voulue. J'étais juste avant avec le SAV, qui n'a pas su m'aidé lui !
En fait, c'est Windows Vista, ne permet d'utiliser la fonction scan, ce qui n'est absolument pas préciser sur l'emballage ni les notices. En utilisant la solution de contournement avec Paint ça fonctionne nickel.
Merci encore
PS : voici l'extrait trouvé sur le lien
Problème
Rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton Numériser du périphérique. Le bouton de numérisation ne fonctionne pas correctement.
Solution de contournement
Choisissez l'une des options suivantes pour numériser sans utiliser le bouton Numériser.
Option 1 : Numérisation à l'aide de Windows Fax and Scan
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Windows Fax and Scan .
REMARQUE: L'option Windows Fax and Scan est disponible dans les éditions Business, Ultimate et Entreprise de Windows Vista. Si vous possédez l'édition Home Basic ou Home Premium de Windows Vista, passez à l' Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint .
2.Cliquez sur Nouvelle numérisation .
3.Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser .
Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Accessoires .
2.Cliquez sur Paint .
3.Cliquez sur Fichier puis sur À partir d'un scanner ou d'un appareil photo .
4.Cliquez sur Numériser .
Cause
Les pilotes fournis par le système d'exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité permettant aux boutons du périphérique d'être opérationnels.