Rechercher : dans
Par :

Blocage réception mails

sionihc, le 28 fév 2009 à 09:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux PC installés, configurations identiques (en principe), logiciel messagerie : Outlook express filtré avec Frontgate Mx.
Sur un PC la réception des €mails ne pose aucun problème mais lorsque je me sert du second PC pour la réception de mes €mails, ces derniers se bloque??? pour quoi???Une idée!!!
Merci, à bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Blocage réception mails » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...