Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adresse France Telecom [Résolu]

azerf74 112Messages postés 23 février 2009Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 22:21
Bonjour,
Je vien juste vous demander l'adresse de france telecom pour que je leur envoie une lettre recommandé afin de résilier ma ligne, je pensez avoir trouvez l'adresse sur le net, mais il y en a plusieur:
FRANCE TELECOM
Service Client
6, place Alleray
75015 Paris
et
Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
Dite, laquel je prend ?
Lire la suite 

Adresse France Telecom »

19 réponses
Réponse
+18
moins plus
Je suis conciliatrice de justice, je te conseille d'envoyer une lettre avec AR à Paris et une copie simple à Bordeaux. Cordialement.
Nickleboom - 31 mars 2012 à 14:21
L'adresse n'est plus à BORDEAUX mais à LILLe, préciser téléphone
denis - 29 avril 2012 à 22:21
je me fait arnaqué par orange de lille et france telecom bordeaux je paye en mandat cach a lille et france telecome me preléve a bordeaux un seul prelevement il retire pour deux mois il est gonflé pour mon contrat internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voici l'adresse de france telecom pour leur ecrire:

FRANCE TELECOM
SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 9

ILS TE REPONDENT AUSSITOT C EST VRAIMENT BIEN!MOI JAI EU UN PROBLEME AVEC UNE FACTURE ET IL ME L ONT REMBOURSER EN LESPACE DE DEUX JOURS CEST MIEUX QUE D APLER SUR LE 3900 ET FAIRE LEUR CHOIX
SI UN JOUR VOUS AVEZ BESOIN DE JOINDRE LE SERVICE CONTENCIEUX VOICI LA DEMARCHE:
FAITE LE 3900 CHOIX 2 PUIS 4 PUIS 3!SI AUTRE PROBLEME MERCI DE MENVOYER UN MAIL A LADRESSE SUIVANTE POUR AVOIR UNE REPONSE RAPIDE:kathleen100789@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu veux resilié quoi ??

le telephone ou internet ??

pour lr telephone c'est France Telecom

pour internet , c'est Orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

en principe , l' adresse est inscrite sur ton contrat
joseph - 8 avril 2010 à 09:24
slt cmmt tu va
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca je m'en doute, mais j'ai fais l'erreur de confier le contrat à une personne qu j'aurai du évité et, voilà,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y a vraiment personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je retante ma chance, dite moi pas qu'il y a personne qui a jamais résilier sa ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non merci c'est bon, flower m'a répondu tout à l'heure dans un autre topic, merci à tous comme meme, apperrement c'est l'adresse de bordeaux, merci encore flower
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--telephone au service clientele
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Laquelle a tu choisi ?
Parce que je dois envoyer un justificatif de ma restitution de livebox au service client mais je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer!
Merci!!
bina65 - 4 déc. 2009 à 17:52
voici l'adresse pour restituer ta livebox:

Orange - Service clients Internet
33734 Bordeaux cedex 9
joseph - 8 avril 2010 à 09:22
slt cmmt tu va je veu fai ta connecan le mail joseph_toure@live.fr stp donne moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, il faut maintenant telephoner au service client parceque l'adresse a changer pour les resiliation elle se trouve sur lille .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
intaller prenchement sous terre du terrain je veux adresse de vous combien sa coute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais l adresse de france telecom pour effectuer mon payement merci beaucoup
tornadedu44 - 6 sept. 2010 à 17:35
va voir mon mail: TORNADEDU44 j'ai vraiment bien tout expliquer et j'ai mis l'adresse aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adresse France Telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?