Photos en ligne pendant 30 jours .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 06:48
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 08:21
Bonjour à tous , hier ma soeur c'est servis de mon PC pour envoyer des photos de son bébé je n'ai pas surveiller ce quelle fessait mais la personne qui devait les avoirs reçu à dit quelle ne savait pas les voir qu'il n'y avait qu'un lien qui lui disait quelle devait cliquer dessus pour voir les photos en ligne et quelle étais disponible 30 jours , j'ai essayer tantôt d'en envoyer pour voir et effectivement je ne sait plus les envoyer en tant que pièce jointe il me dise de-suite pour envoyer vos photos en ligne vous devez disposer de Windows Live Mails 2009 , ( ce que j'ai d'ailleurs ) mais je ne veut pas les envoyer en ligne , avant il me demandais voulez vous envoyer des miniatures vos contact pourront afficher les photos à leur taille réelle ect ect ect , et maintenant visiblement il ne me propose plus il envoie directement sur un serveur je suppose des miniatures qu'il faut aller récupérer ? , ça m'ennuie assez de mettre je ne sait ou des photos de famille , j'aimerais pouvoir les envoyer comme avant directement comme pièce jointe , je ne trouve nulle part ou changer ces paramètres , est ce que une bonne âme aurait une solution , merci d'avance de votre aide ps: voila ce que ça donne quand je veut envoyer des photos https://www.cjoint.com/?dchm0DkOxj .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:21
désolé du dérangement , le problème est résolu , il fallait cherchez dans les options dès le démarrage de la boite mail et non dans les options de nouveau message et décocher envoyer les photos jointe sur le net , désoler encore du post inutile , bon week-end .
0