Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier vidéo AVI POUR IMOVIE

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 06:42:49 smallgaloi, le 28 fév 2009 à 06:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais inséré dans I Movie une séquence vidéo en Format AVI ( provenance de mon appareil photo numérique Casio )
Malheureusement je pense que le format AVI n'est pas compatible avec I MOVIE!!
Que dois je faire au préalable
Merci de me renseigner

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « convertir un fichier vidéo AVI POUR IMOVIE » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

tribun, le 28 fév 2009 à 06:42:49

Bonjour
pas de triplon svp , ça ne sert a rien ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net