Rechercher : dans
Par :

ATDHE.NET & virus JS/Linker.AR

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 04:04:51 Tigars, le 28 fév 2009 à 03:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur ATDHE.NET aussitôt que je "clic" sur un lien mon antivirus bloque et répond que JS/Linker.AR est présent.
Résultat: plus aucun match de disponible. Merde!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ATDHE.NET & virus JS/Linker.AR » dans :
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

pyschopathe, le 28 fév 2009 à 04:37:06

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=5770

A priori c'est un faux positif, va voir le lien ci-dessus pour une solution si tu utilises bien Antivir.

Répondre à pyschopathe

2

Tigars, le 28 fév 2009 à 18:20:19

Merci pour la réponse "psychopathe". Mais j'utilise la solution de sécurité totale fourni par <gras>Radialpoint Inc
Et je n'ai pas accès pour faire ce genre d'exception

Répondre à Tigars

3

pyschopathe, le 28 fév 2009 à 20:40:09

Je ne connais pas cette suite, je ne te serai donc d'aucune utilité pour ce problème.

Répondre à pyschopathe

4

lolaa, le 5 mar 2009 à 04:04:51

OUI exact , c un torjane .
regarde ce site : http://www.mixlivetv.com , je l trouvé tré bien et en plus san virus .

Répondre à lolaa