Bonjour,
Le site SFR vient de proposer le téléchargement d'un logiciel eeepc gestionnaire de la clé 3G, ET, qui se connect gratuitement et automatiquement (et llimité) à tous les bornes-boxs SFR/NEUF. (Pas besoin d'identifiants ou MP).
SFR declare que ce logiciel fonctionne sur tous les eeepc à serie limité clé 3G, ce qui est mon cas.
Un sacré bond en avant pour les utilisateurs 3G.
Mais .....apres téléchargement à partir du site SFR je decouvre que ce logiciel est pour Windows et ne peut être executé sur mon eeepc sfr/linux.
Apres 1 heure avec des services SFR ils sont d'accord que j'ai le droit de me connecter sur leurs BOXs et bornes WIFI mais à moi de contacter ASUS de la part de SFR et reclamer un logiciel de connection pour Linux. Ils s'en lavent les mains. Je trouve qu'ils sont gonflé.
En plus, j'ai un contrat d'entretien de 24 mois pour mon eeepc avec SFR (qui n'a jamais fourni le CD system) qui m'interdit de "bricoler" le system.
J'ai un forfait illimité 3G. SFR refuse de me donner des identifiants pour me connecter via le HOTSPOT.
SFR a laissé entendre qu'il y a des logiciels sur "Internet" me permettant ce connection WIFI, voila ce que je cherche .... donc merci à toute personne qui peut me dire où et comment.