Rechercher : dans
Par :

Appliquer un style a tout un bloc ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:47:04 letigre59, le 28 fév 2009 à 00:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais appliquer un style a toute un bloc par exemple

<fieldset class="nom"></legend>text du menu 01</legend>

<!--texte-->

</fieldset>

Donc ici j'aimerais que a partir du moment ou l'on passe la souris dans la zone fieldset la legend change aussi de couleur ... je pense qu'il faut du Javascript mais je ne m'y connais pas trop ...

Un peu comme sur le menu de comment ça marche :"Ils ont besoin de votre aide" des qu'on entre dans la zone de <fieldset> la legeng change aussi de couleur ...

J'ai regarder le code de CCm mais sans succes ...

Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « appliquer un style a tout un bloc ? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...